Team Starkid

9 Février 2011
1 663
795
2 454
J'ai enfin le temps de rester suffisamment longtemps connectée pour regarder les vidéos de l'Apocalyptour et j'adore la version de Guys like Potter, ça me fait penser aux Baseballs. J'suis vraiment fan.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
tumblr_m412vlwHCn1rvk96mo1_500.png

Haha ! :cretin:

Bon alors, d'autres idées girls ? :d

tumblr_m41203wufh1qevq82o1_500.gif

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Non non j'ai pas versé ma larme devant cette vidéo :shifty: :facepalm:

J'ai l'impression que les starkid se sont bien amusé hier:

Un fan à Jaime:
@ jaimelynbeatty Hope you get to see this! It's us,Dick,Heart, and Joey from #MAMD at #Nashville #Apocalyptour Luv Sally
As4zraHCMAAILcQ.jpg

Brian Holden
.@ JoeyRichteris truly a douche.
As6Ij-UCAAEa7Yr.jpg

Cette photo est énorme!

Jaime
ook at these lost boys...,
As6Q3lvCIAANSjS.jpg

Jaime encore
OMG you guyz! I had a baby with @ claark #toxicbabyshot
As6XcaICQAATf2j.jpg

Jaime toujours
Laura Dern served us Absinthe ...
As6j9rdCIAEIobD.jpg

Joe Moses ‏ @thejoemoses
Hey @ FunkWalk & @ jimpovolo I know we're all a little busy right now, but it comes out TOMORROW! And I won't even have to time to play it....
de quoi il parle? MardyBum c'est peut être Diablo3 aussi :lol:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
MardyBum;3182955 a dit :
Ahah oui il y a de grande chance !

En attendant je viens de voir un gif de Joey avec feu mon hoodie que je n'aurai jamais, j'ai envie de pleurer.

Tu peux pas le chercher sur ebay? Ou peut être que dans les KDE y en a qui veulent s'en débarrasser... :erf:
Si jamais l'une de nous rencontre Ricky on pourra toujours le menacer pour qu'il t'en refasse un :cretin:

Sinon ça va hier je proclamais que j'étais pas trop dingue comme fan mais aujourd'hui je viens de recevoir le livre de Julia Albain que j'ai commandé sans même savoir de quoi il parle :cretin:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Celestin La vidéo est trop choue ! :jv:

Et JOEY !! :yawn:
La photo me fait trop rire, comme tu dis elle est énorme !!

Ça donne trop envie d'être en tournée avec eux !! :cupidon:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Celestin;3182984 a dit :
Sinon ça va hier je proclamais que j'étais pas trop dingue comme fan mais aujourd'hui je viens de recevoir le livre de Julia Albain que j'ai commandé sans même savoir de quoi il parle :cretin:

Ah mais j'ai lu partout qu'il était très très bien. Je suppose que toi aussi :)
Tu me diras si c'est vraiment le cas et si l'anglais n'est pas trop difficile ?

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Ce matin je me suis fait des nouilles,vous savez les trucs secs qu'on fout dans 3 cuillères d'eau,et ben sur l'emballage il y avait marqué Oriental Noodles,imaginer Dylan faire de la danse oriental made my day :yawn:

J'ai dessiné Rumbleroar en "cours" d'allemand (j'vous jure d'habitude je suis attentive en cours,c'est juste que ces derniers temps on fais que de la demer').
Je suis très fière de mon dessin!
(Le refrain de Harry c'est parce que ma voisine de droite le dessinait,les "bitch suck dick" c'est parce que ma voisine de gauche testait mon stylo,et les "Sarkozy" c'est parce que de loin cette première a lu ce doux nom au lieu de Starkid,l'impie!)
Et j'ai aussi découvert que j'étais une martienne et qu'à 71 ans je suis censée recevoir ma lettre pour Pigfart,la suite au prochain épisode ;).

(J?espère que j'ennuie pas tout le monde avec mes délires à la con,mais si c'est le cas,ne vous privez pas de me le dire :rotate: (c'est la première fois que j'utilise ce smiley!))

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Norma Jean.;3184173 a dit :
Ce matin je me suis fait des nouilles,vous savez les trucs secs qu'on fout dans 3 cuillères d'eau,et ben sur l'emballage il y avait marqué Oriental Noodles,imaginer Dylan faire de la danse oriental made my day :yawn:

J'ai dessiné Rumbleroar en "cours" d'allemand (j'vous jure d'habitude je suis attentive en cours,c'est juste que ces derniers temps on fais que de la demer').
Je suis très fière de mon dessin!
(Le refrain de Harry c'est parce que ma voisine de droite le dessinait,les "bitch suck dick" c'est parce que ma voisine de gauche testait mon stylo,et les "Sarkozy" c'est parce que de loin cette première a lu ce doux nom au lieu de Starkid,l'impie!)
Et j'ai aussi découvert que j'étais une martienne et qu'à 71 ans je suis censée recevoir ma lettre pour Pigfart,la suite au prochain épisode ;).

(J’espère que j'ennuie pas tout le monde avec mes délires à la con,mais si c'est le cas,ne vous privez pas de me le dire :rotate: (c'est la première fois que j'utilise ce smiley!))

Continue tes histoires :d Ça me fait rire et ton petit dessin est cool ! :d
Par contre, je sais pas comment elle a fait pour lire Sarkozy :stare: :yawn:

Tu es une martienne ? Tu as découvert ça comment ? Et pour la lettre aussi ? :d

Celestin Julia Albain a écrit un livre ?
Fait #32598 sur la Team Starkid que j'ignorais ... :yawn:

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Oh merci @Map'Le !
Alors,en fait j'ai un "point" dans l’œil droit,et donc je disais à ma voisine que j'avais du subir une opération de l'oeil très jeune et que je m'en souvenais pas : dès lors la vérité m'a paru dans sa plus grande clarté : je suis une extraterrestre,on a remplacé mes yeux par de banals yeux bruns d'humain.Venait ensuite la question de la planète,nul doute ,c'est Mars.Je ne sais pas si j'ai eu l'idée de dessiner Rumbleroar avant ou après avoir découvert ceci.
De plus, début de l'année,je me suis rendue à l'évidence : c'était le début de la dernière année à Poudlard,je ne recevrais jamais de lettre.
Mais comme il est évident que je suis une sorcière,et qu'en plus de ça je suis martienne,je suis inscrite à Pigfart!Sauf que le temps martien est extrêmement différent du temps terrestre,donc au lieu de recevoir une lettre à 11 ans,on la reçoit à 71 (le 7 étant un élément important d'HP et le 1 parce que JKR a pas l'air d'aimer les chiffres trop ronds!).
En fait ce fut vraiment des évidences pour moi,j'ai pas vraiment eu besoin de chercher loin pour comprendre tout ça :coiffe:

(Le Bac is driving me crazy :scream: )

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Norma Jean.;3184173 a dit :
les "Sarkozy" c'est parce que de loin cette première a lu ce doux nom au lieu de Starkid,l'impie!)

:oo: :oo: hier j'avais mes sunnies et ma collègue m'a demandé ce qu'il y avait écrit dessus parce qu'elle avait lu "Sarkozy"

Map'Le oui Julia a écrit un livre, je ne le sais pas depuis longtemps non plus, ça s'appelle A Glamorously Unglamorous Life ça à l'air plutôt bien.
Girl has dreams, girl decides to move to New York City. Girl gets a reality check. This is the story of a year in my Glamorously Unglamorous life."

"When I was 23 I hopped a plane for New York City, off to pursue my destiny, sure that I'd never look back. This is my story of looking back. Of a journey that took on a whole new meaning and purpose. A year in New York City. A year of discovering the best and worst parts of myself. A year of learning the lessons that you can only learn the hard way."​

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes