J'ai enfin le temps de rester suffisamment longtemps connectée pour regarder les vidéos de l'Apocalyptour et j'adore la version de Guys like Potter, ça me fait penser aux Baseballs. J'suis vraiment fan.
Map'Le;3181716 a dit :
Haha !
Bon alors, d'autres idées girls ?
@ jaimelynbeatty Hope you get to see this! It's us,Dick,Heart, and Joey from #MAMD at #Nashville #Apocalyptour Luv Sally
.@ JoeyRichteris truly a douche.
ook at these lost boys...,
OMG you guyz! I had a baby with @ claark #toxicbabyshot
Laura Dern served us Absinthe ...
de quoi il parle? MardyBum c'est peut être Diablo3 aussiJoe Moses ‏ @thejoemoses
Hey @ FunkWalk & @ jimpovolo I know we're all a little busy right now, but it comes out TOMORROW! And I won't even have to time to play it....
Celestin;3182407 a dit :de quoi il parle? @MardyBum c'est peut être Diablo3 aussi
MardyBum;3182955 a dit :Ahah oui il y a de grande chance !
En attendant je viens de voir un gif de Joey avec feu mon hoodie que je n'aurai jamais, j'ai envie de pleurer.
Celestin;3182984 a dit :Sinon ça va hier je proclamais que j'étais pas trop dingue comme fan mais aujourd'hui je viens de recevoir le livre de Julia Albain que j'ai commandé sans même savoir de quoi il parle
Norma Jean.;3184173 a dit :Ce matin je me suis fait des nouilles,vous savez les trucs secs qu'on fout dans 3 cuillères d'eau,et ben sur l'emballage il y avait marqué Oriental Noodles,imaginer Dylan faire de la danse oriental made my day
J'ai dessiné Rumbleroar en "cours" d'allemand (j'vous jure d'habitude je suis attentive en cours,c'est juste que ces derniers temps on fais que de la demer').
Je suis très fière de mon dessin!
(Le refrain de Harry c'est parce que ma voisine de droite le dessinait,les "bitch suck dick" c'est parce que ma voisine de gauche testait mon stylo,et les "Sarkozy" c'est parce que de loin cette première a lu ce doux nom au lieu de Starkid,l'impie!)
Et j'ai aussi découvert que j'étais une martienne et qu'à 71 ans je suis censée recevoir ma lettre pour Pigfart,la suite au prochain épisode .
(J’espère que j'ennuie pas tout le monde avec mes délires à la con,mais si c'est le cas,ne vous privez pas de me le dire :rotate: (c'est la première fois que j'utilise ce smiley!))
Norma Jean.;3184173 a dit :les "Sarkozy" c'est parce que de loin cette première a lu ce doux nom au lieu de Starkid,l'impie!)