Team Starkid

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Norma Jean.;3184251 a dit :
Oh merci @Map'Le !
Alors,en fait j'ai un "point" dans l??il droit,et donc je disais à ma voisine que j'avais du subir une opération de l'oeil très jeune et que je m'en souvenais pas : dès lors la vérité m'a paru dans sa plus grande clarté : je suis une extraterrestre,on a remplacé mes yeux par de banals yeux bruns d'humain.Venait ensuite la question de la planète,nul doute ,c'est Mars.Je ne sais pas si j'ai eu l'idée de dessiner Rumbleroar avant ou après avoir découvert ceci.
De plus, début de l'année,je me suis rendue à l'évidence : c'était le début de la dernière année à Poudlard,je ne recevrais jamais de lettre.
Mais comme il est évident que je suis une sorcière,et qu'en plus de ça je suis martienne,je suis inscrite à Pigfart!Sauf que le temps martien est extrêmement différent du temps terrestre,donc au lieu de recevoir une lettre à 11 ans,on la reçoit à 71 (le 7 étant un élément important d'HP et le 1 parce que JKR a pas l'air d'aimer les chiffres trop ronds!).
En fait ce fut vraiment des évidences pour moi,j'ai pas vraiment eu besoin de chercher loin pour comprendre tout ça :coiffe:

(Le Bac is driving me crazy :scream: )

Waa tu m'as fais trop rire ! :yawn:
Tu nous raconteras hein, comment c'est Pigfarts et tout quand tu sera ! :cretin:

Celestin;3184352 a dit :
Map'Le oui Julia a écrit un livre, je ne le sais pas depuis longtemps non plus, ça s'appelle A Glamorously Unglamorous Life ça à l'air plutôt bien.
Girl has dreams, girl decides to move to New York City. Girl gets a reality check. This is the story of a year in my Glamorously Unglamorous life."

"When I was 23 I hopped a plane for New York City, off to pursue my destiny, sure that I'd never look back. This is my story of looking back. Of a journey that took on a whole new meaning and purpose. A year in New York City. A year of discovering the best and worst parts of myself. A year of learning the lessons that you can only learn the hard way."​

Mais ça a l'air bien en plus ! :d Tu nous diras si c'est bien ! J'achèterais peut-être alors ;)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Map'Le haaan ta signature :jv:

Aller sur les albums photos des photos avec les fans c'est être assurés de passer 20 min à rire et à mourir de jalousie
577695_10150990359488064_109865218063_11959840_10602259_n.jpg

la position de Joe quoi!
303364_10150990367048064_109865218063_11959868_1699551619_n.jpg

bonjour je suis sur le dos de Joe Walker et ça me semble normal

398257_10150987532518064_109865218063_11950870_331250735_n.jpg

jeunes filles je vous déteste

292156_10150987517183064_109865218063_11950738_148256140_n.jpg

Jeune Robin je te déteste encore plus!

534860_10150987516813064_109865218063_11950736_1729240700_n.jpg

:lol: la fille à l'air un peu creepy quand même non?
Je ne sais pas si quand on a pas Facebook on peu y accéder mais ça ne coute rien d'essayer c'est ici

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Norma Jean.;3185369 a dit :
Je suis trop jalouse !
Bitches :stare:

Je vais encore montrer mon inculture Starkidienne,mais est-ce que Clark a joué dans les spectacles?

Pareil (highfive) !

Non, c'est un musicien je crois ! :)
Si tu veux savoir (quand tu as un doute), qui joue dans quoi et quel rôle, regarde ce tableau ! Il est assez complet et je l'utilise souvent :cretin:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Etant donné qu'on a regardé HMB en entier la semaine dernière, on regarde quoi vendredi ?? :d

Et pour le FAN Challenge, on tweet quoi alors ? Vous avez des idées ?
Il faut vraiment leur faire faire qqch ! Ça serait une deuxième victoire ! :supermad:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Map'Le;3187250 a dit :
Etant donné qu'on a regardé HMB en entier la semaine dernière, on regarde quoi vendredi ?? :d

Et pour le FAN Challenge, on tweet quoi alors ? Vous avez des idées ?
Il faut vraiment leur faire faire qqch ! Ça serait une deuxième victoire ! :supermad:

Comme on a fini tout ce qui est déjà entièrement sous titré en français, je suppose qu'on peut passer à Me And My Dick. On aura au moins l'acte 1 pour cette semaine, et puis à partir de la semaine prochaine on passe à l'acte 2 sous titré en anglais.
Je reposterai ça demain dans la soirée pour prévenir les éventuelles intéressées !

Pour les challenges par contre là c'est le vide... je n'ai pas la moindre idée...

tumblr_m42uodYVFh1r6u9oxo1_500.jpg

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Marghost Ok super, je vais donc télécharger la première partie ! :d

Beh on fait la chanson en français sinon ? :shifty:
Ou y a personnes dans votre entourage qui ont fait des "conneries" qui peuvent être refaites ? :cretin:
Je suis en train de penser à Rémi Gaillard qui a fait plein de choses débiles ! :yawn:

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
@Marghost Oh oui MAMD,j'allais le proposer!Je l'ai toujours pas regardé au delà des 3 premières parties!

Aujourd'hui j'ai cru voir deux fois des SK a la télé,et les deux fois c'était pas eux (la deuxième étant vraiment la preuve d'une obsession :yawn: )
1-A la Fnac,il y avait une pub où je sais pas quoi avec un mec à la chevelure Crissienne,on le voit de dos pendant bien 2 minutes,d'un côté je me doutais que c'était pas lui (fesses tout ça :shifty: ) mais j’espérais tout de même!Finalement je m'en suis allée dans un mouvement de désespoir quand j'ai vu qu'il n'avait rien à voir.

2- Je suis tombée sur On n'demande qu'à en rire, émission que j'ai délaissé depuis quelque mois et en voyant Paco (qui est, pareillement à celui avec lequel je l'ai confondu, sexy et drôle)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
j'ai cru voir Brolden... (j'avais pas mes lunettes et il était en train de monter l'escalier,voici mes excuses!).

Une petite capture d'écran,ça fais toujours plaisir ,y a des airs non ? (Et ne me dites pas que la photo est floue).
397888Capture.jpg

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Norma Jean. C'est vrai que ça ressemble un peu ! :cretin:

Les KdE sont en train de traduire LWL en ce moment parce qu'ils ont posté de nouvelles vidéos ! :d
Donc, quand on aura fini MAMD, on aura pas mal d'épisodes de traduit ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes