Teen Wolf

1 Mai 2013
88
112
224
Waouh, c'est chaud que Davis dise "it's just a show about werewolves"...
Je ne sais pas pour l'épisode avec Claudia! Je suis juste dégoûtée d'apprendre ça, et je comprends que ça ait énervé Dylan. Franchement, ça aurait été super de placer des scènes aussi fortes au lieu de Malia. Surtout qu'à la base, c'est la fille qui aime presque personne, sauvage (qui passe toute la saison 4 à dire qu'elle s'en fout que les autres meurent à part Stiles), et qui d'un coup s'envoie en l'air avec un mec et tombe amoureuse de lui. Et comme tu dis, la scène de sexe était limite. C'était hyper glauque:rire: Mais bon, fallait bien justifier que dès le début de la saison 4, elle soit avec Stiles.
En parlant de la vie amoureuse de Stiles, quelqu'un se souvient que quelque part, dans la saison 4, Lydia reconnait ouvertement être jalouse quand elle le voit avec Malia. Je sais pas, mais ça donne un peu l'impression de garder le Stydia sous la main juste au cas où. En fait, les scénaristes lancent des pistes et choisissent par la suite de les développer ou non.
A part ça, c'est con, c'est un détail, mais je suis limite choquée qu'ils justifient pas le fait qu'Eichen House soit pas fermé depuis toutes les merdes qu'il y a eu là-bas, et pareil pour le lycée. Entre Harris, Erica, Boyd, la fille qui était censée connaître Stiles depuis leur trois ans (Heather je crois), Allison et Aiden...ça fait beaucoup de morts pour un lycée, non? :rire: Moi, j'enlèverais direct mes gosses!

Et oui, c'est vraiment dommage pour Derek. Il manque énormément à l'histoire, je trouve. A la base, c'était quand même le mentor de Scott, celui qui lui a tout appris sur les loups-garous. Finalement, ouais, c'est devenu le gars sexy de la série, qui enchaîne les emmerdes et c'est tout.

Pareil pour Kira, elle me gêne pas vraiment, même si on sait qu'elle est là uniquement pour remplacer Allison, que je trouvais beaucoup plus intéressante. Heureusement que Lydia est là pour relever le niveau<3

1 Mai 2013
88
112
224
@-Illyria- Je n'avais pas pensé à Stiles et à la maladie de sa mère, mais c'est vrai que ça aurait été sympa de développer cet aspect. C'était tellement une bonne idée de le faire interagir avec sa mère, même si ce n'était que dans sa tête. Je ne comprends pas la décision de Davis d'avoir coupé ces scènes...

Moi, ce qui m'a un peu "choquée" au début de la saison 5, c'est le retour du père de Malia en mode "papa poule". Franchement, on n'en entend pas parler depuis la 3A et là, surprise! D'autant plus que Malia a fait un tour par Eichen house, entre deux, et qu'après s'en être enfuie (et elle n'est pas recherchée? A moins que je me sois trompée et qu'elle ne se soit pas enfuie), elle s'installe direct chez les Stilinski. Et son père adoptif dans tout ça? Y a un truc qui m'échappe du coup.

Finalement, je me rends compte que mes personnages préférés (Stiles, Scott et Lydia) sont les seuls vraiment développés. On peut pas dire que Malia, Kira et Liam le soient vraiment.

Mais bon, vivement l'épisode 5 :cretin:

23 Décembre 2012
5 426
61 136
6 794
20anspasses.wordpress.com
@secondlaw
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon comme toi @Aunbrey. je pense qu'il y a biiiien trop de persos et ils n'arrivent pas à s'en sortir. Pourtant, il y a des séries qui gèrent plein de persos à la fois mais ils semblent plus travaillés. Au lieu de prendre le temps de construire les nouveaux persos, les scénaristes de Teen Wolf n'arrêtent pas d'en rajouter avant qu'on comprenne quoi que ce soit aux précédents puis ils retardent leur développement en fonction du scénario.
Ce n'est pas un hasard que Stiles, Lydia, Scott, Melissa McCall, Shérif Stinlinski et Chris Argent soient les personnages les plus solides : ils sont là depuis la saison 1 et les 2 premières saisons étaient parfois un peu bordéliques mais beaucoup plus consciencieuse sur le développement des personnages. Lydia, Melissa, le shérif et Chris ont vraiment eu le temps de grandir et d'évoluer tandis que Stiles et Scott avaient une construction solide dès le départ qui s'est renforcée au fil du temps. Les premiers personnages étaient géniaux, le fait que même les persos secondaires aient une personnalité bien singulière et des dialogues qui faisaient mouche (Danny, le coach, le prof de physique, la mère d'Allison) était un des trucs qui rendait l'ambiance de la série aussi bonne.

Malheureusement, le côté un peu bancal des persos se voyait déjà avec Derek. Je suis totalement d'accord avec vous, c'est un des personnages les plus prometteurs de la série mais il est absolument sous-exploité. Ce que j'adorais au début avec Derek, c'est qu'il avait tous les éléments pour être un loup-garou de folie mais qu'il avait de réels défauts qui ralentissaient sa progression : il était perdu parce qu'il venait de perdre sa seule famille, qu'il avait un peu dû grandir seul avec une soeur à peine plus âgée donc il avait des difficultés à reconnaitre ses amis à et faire confiance et en même temps, il n'était pas capable d'admettre ses faiblesses ce qui le poussait surestimer sa force et donc à faire de grosses conneries.
Je pensais que ces défauts étaient volontaires, que c'était justement un point fort de la série que d'assumer des persos imparfaits (je classais Allison dedans aussi pour son obsession à faire ses preuves) et qu'on allait nous montrer son évolution.

@Siglyra Je ne savais pas tous ces arrières-plans de Teen Wolf, notamment ce qu'avait dit Davis! Je trouve ça fou... Et Derek est vraiment parti à cause de son scénario?

Dernière édition :
16 Juillet 2014
138
803
464
@MorganeGirly apparemment oui, Hoechlin en avait marre. C'est triste car il aime vraiment Derek et avait plein d'idées pour le personnage et son passé; un bon exemple: la veste en cuir de la saison 1 légèrement trop grande pour lui, il a dit que pour lui le père de Derek l'avait oubliée dans la voiture avant que la maison ne brûle... Il avait pas mal d'idées comme ça et malheureusement le scenar l'a limité à faire des salto arrière torse nu. Ça se voit direct les moments où il s'amuse dans la série (généralement ses interactions avec Stiles, Scott des fois), d'un coup PAF meilleur jeu d'acteur et plus de profondeur au personnage..
J.D a essayé de justifier en disant "on a discuté avec Tyler et décidé que TW devait être centré plus sur les "teens"; en fait Hoechlin voulait se barrer... Et puis excuse pourrie, vu l'importance de Parrish maintenant (ils essayent de remplacer Derek on dirait).
Bref, T.Hoech a des projets a côté dont un film avec Tom Felton donc je suis contente pour lui, et au final cette saison 5 me parait meilleure que la 4.
Je commence à bien apprécier Liam et toutes ses scènes avec Stiles, il est drôle sans être relou, sa personnalité se développe. Et je suis grave curieuse pour Théo, ça m'a l'air d'être un bon méchant bien retord!!

• Big up !
Réactions : Wild Heart et Aunbrey.
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
et comme Boyd était proche d'elle, il pouvait avoir besoin de s'éloigner de tout ça, de Beacon Hills aussi...
Mais...
:hesite::dunno:

Sinon, je ne sais plus qui avait parlé de Stiles et de la maladie de sa mère mais
Davis, tu fais vraiment n'imp' ! :rolleyes:

Il faudrait faire attention, on est en train de spoiler tout le monde à ne pas mettre de spoilers pour les personnages morts/acteurs qui sont partis de la série :rolleyes:

5x05 :
J'ai beaucoup aimé cet épisode ! :caprice:

@UnicornLSD : Derek qui fait du vélo dans un champ de pâquerettes, je demande à voir :yawn::cretin:

Dernière édition :
14 Avril 2015
375
750
464
Je le répète parce qu'on est impatientes et que du coup on pige pas pourquoi il manque du monde où que certaines choses ne sont pas claires mais là on est plus de 6 mois après la saison 4 il vont bien devoir expliquer le départ de Derek sauf que contrairement à nous les personnages le savent déjà. (enfin mon côté j'ai foi en cette série me fait dire ça).
Sinon le seul moment où j'ai été déçue c'était quand on était sensée en savoir plus sur la mère de Stiles et rien du tout, cacahuète.
Voilàààà :cretin: je vais regarder l'episode maintenant.

• Big up !
Réactions : Aunbrey.
1 Mai 2013
88
112
224
@Siglyra Je trouve que Davis est pas très franc pour le coup, je trouve ça moyen. Je me demande comment l'ambiance a évolué sur le tournage, avec un réalisateur qui, je trouve, respecte moyennement les fans et les acteurs.
Mais sinon...sérieux? Un film avec Hoechlin et Tom Felton? :oo: Que demander de plus?:yawn:

En parlant de cast parfait, moi je dis on rajoute deux trois gars, genre Tyler Hoechlin, Dylan Spayberry et Daniel Sharman, et on a LE cast vraiment parfait :

@UnicornLSD Tu m'as tuée :rire: Derek au pays des Merveilles, Derek va au cinéma, Derek fait un barbecue...N'empêche, le plus intéressant, ça serait sans doute Derek à la plage :innocent: J'aime bien, la plage. Allez, c'est parti pour se réfugier dans les fanfictions.

@Aunbrey. Oups, t'as raison pour les spoils! Tu as vu l'épisode super tôt au fait, tu les regardes où? :nod: Moi je suis toujours obligée d'attendre le soir pour l'avoir..

Dernière édition :
18 Octobre 2014
820
4 552
3 874
En lisant tous vos spoilers, je viens de me rendre compte que j'avais oublié énormément de choses :oo: D'ailleurs, à chaque début de saison, j'ai toujours un peu de mal à rentrer dans la série et à resituer les événements...Du coup vous m'aidez vachement bien là :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes