Teen Wolf

10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
Je ne sais pas si je vais continuer à regarder, cette série me fout de plus en plus la frousse !
Les méchants de cette saison me font trop peur :ninja:

• Big up !
Réactions : Aunbrey.
13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
J'avais commencé le premier épisode de la saison 5 peu après sa sortie et il m'avait pas plus emballé que ça...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref ça ne m'a pas du tout emballé, j'ai laissé tombé la nouvelle saison, mais en vous lisant, spoilers inclus, ça a fini par me donner envie de recommencer. Et comme @MorganeGirly je trouve les épisodes suivants beaucoup mieux (je viens de finir le 4ème).

Bon par contre, je suis entièrement d'accord avec tout ce que vous avez dit sur les départs plus que mal gérés de persos!

Le pire étant le remplacement de persos cools par une copie moins bien.
Nan mais Mason quoi... bon il a pris un peu de substance depuis qu'il sait pour son meilleur pote, mais je trouve le fait qu'une fois sur deux, quand on le voit, les scénaristes nous rappelle avec des néons clignotants qu'il est gay, fa-ti-guant.
Sans parler de sa future histoire avec le loup-garou qui joue au foot (celui de la meute de Satomi) qui se voit à 3 kilomètres au moins :stare: (mais bon c'est constant dans les séries: quand t'as deux persos gays ils finissent forcément ensemble, remarquez les persos hétéros sont vite casés entre eux eux-aussi, hmmm, Lydia/Parrish donc?)

Quitte à parler d'un perso non-blanc gay meilleur pote d'un perso principal, bah Dany était réussi quoi, je ne trouvais pas que les scénaristes en faisaient "trop", il avait peu de temps à l'écran mais sa caractérisation se faisait bien je trouvais :hesite: Il me semble que son perso entier ne tournait pas totalement autour du fait qu'il était gay, même si effectivement c'était très souvent souligné, peut-être autant que pour Mason d'ailleurs? Du coup mon agacement vient peut-être du fait que comme c'est un personnage copie, bah ça passe moins bien pour moi :hesite:

Là pour Mason j'ai juste l'impression du personnage token par excellence (je ne sais pas si j'utilise bien le mot "token" mais comme je le comprends, Mason tombe pile dedans).

Bref ce genre de choses me gave, même si vu le public de cette série j'ai toujours tendance à me dire "bon des représentations positives de persos homos c'est toujours ça de gagner"...

Pour Kira je l'aimais bien dans la saison tournant autour de sa mère, des camps de Japonais, etc, mais effectivement sans une intrigue qui tourne un peu autour d'elle et bah je suis d'accord avec les madz ici que son perso manque de consistance et d'intérêt... mais du coup depuis la scène où, en kitsuné, elle a voulu tuer le mec-scorpion, je me dis que son perso peut devenir intéressant à suivre dans ses cheminements et enjeux.

A part ça je n'ai aucune idée de qui est la meuf avec qui Liam a des soucis et qu'on est sensés connaître :lunette: (sérieux j'ai l'impression que cette saison est la 1ère où je la vois :halp:)

Edit: Je viens de finir le S05e05

Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 426
61 136
6 794
20anspasses.wordpress.com
Le pire étant le remplacement de persos cools par une copie moins bien.
Nan mais Mason quoi... bon il a pris un peu de substance depuis qu'il sait pour son meilleur pote, mais je trouve le fait qu'une fois sur deux, quand on le voit, les scénaristes nous rappelle avec des néons clignotants qu'il est gay, fa-ti-guant.
Sans parler de sa future histoire avec le loup-garou qui joue au foot (celui de la meute de Satomi) qui se voit à 3 kilomètres au moins :stare: (mais bon c'est constant dans les séries: quand t'as deux persos gays ils finissent forcément ensemble, remarquez les persos hétéros sont vite casés entre eux eux-aussi, hmmm, Lydia/Parrish donc?)

Quitte à parler d'un perso non-blanc gay meilleur pote d'un perso principal, bah Dany était réussi quoi, je ne trouvais pas que les scénaristes en faisaient "trop", il avait peu de temps à l'écran mais sa caractérisation se faisait bien je trouvais :hesite: Il me semble que son perso entier ne tournait pas totalement autour du fait qu'il était gay, même si effectivement c'était très souvent souligné, peut-être autant que pour Mason d'ailleurs? Du coup mon agacement vient peut-être du fait que comme c'est un personnage copie, bah ça passe moins bien pour moi :hesite:

Là pour Mason j'ai juste l'impression du personnage token par excellence (je ne sais pas si j'utilise bien le mot "token" mais comme je le comprends, Mason tombe pile dedans).

Bref ce genre de choses me gave, même si vu le public de cette série j'ai toujours tendance à me dire "bon des représentations positives de persos homos c'est toujours ça de gagner"...

18 Février 2007
59
342
4 724
5x06 :

Pour Lydia, j'ai plus compris que la prof pensait qu'elle allait réconforter celle qui a laissé tomber, parce qu'elle a pas déposé de formulaire ou quoi qui ferait penser qu'elle veuille laisser tomber le cours, donc je pense pas que la prof pense qu'elle veuille abandonner (et puis ça n'aurait tellement aucun sens avec l'histoire, genre Lydia qui est pas assez intelligente pour ce cours, mais Scott il y a pas de problème...si c'est vraiment dans ce sens là, je comprend plus rien :ko:)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Aunbrey.
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
@LemonCupcake mais c'est pas con ça!

Vous êtes vachement plus malines que moi les filles ^^ Moi je suis devenue feignante j'ai même pas cherché à trouver le point commun, j'attend qu'ils me le révèlent :yawn: Avant j'étais quand même plus investie dans mes séries, peut-être que j'en regarde trop et que je suis blasée :hesite: :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes