temps passé au téléphone

1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
J'adore téléphoner a mes amies.

Cette année c'est un peu plus chaud comme je suis en internat mais l'an dernier tout les soirs je passais minimum 1heure au tel avec elle ( on étais au bahut ensemble ) desfois on disait rien mais bon c pas grave lol .

Mon record sa doit etre 4h ou 5h avec une autre amie .

Mais en général je reste 30min a 1h30/2h facilement, mais bon j'ai pus trop le temps quoi .
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Mmh, avec mes copines, je parle habituellement environ une heure au téléphone, à chaque fois qu'on se parle, donc au moins trois ou quatre fois par semaine. Je parle encore plus au téléphone avec mon copain, souvent deux heures par jour, donc oui, au final je suppose que ça peut faire beaucoup. Mon record doit être environ huit heures aussi, si ce n'est pas plus. J'parle toujours beaucoup, aux gens avec qui je suis à l'aise.
 
6 Mars 2006
150
0
3 677
Lamorlaye
biscuitte.skyblog.com
Je passe très peu de temps au téléphone, en moyenne 5 minutes. Quand j'étais plus jeune, j'étais collée au téléphone par contre. Je crois cependant que mon reccord doit être de 1heure30 avec la grand-mère qui me parlait ancien temps et politique..

Comme maintenant c'est moi qui gère mon crédit de portable, je prend le minimum (20?/2mois) et préfère user l'argent dans les habits, ou tout simplement le placer.

Depuis internet et l'apparition de msn entre autre, j'pense qu'on a plus tendance à moins utiliser le téléphone.
 
A

AnonymousUser

Guest
Celles qui passent des coups de fil de 4 à 8h, vous avez l'illimité?
Parce que euh, j'sais pas comment c'est possible sinon :eek:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas vraiment le téléphone, je préfère parler face à face ou via SMS. C'est pluss' mon dada on va dire.

Sinon, mon record est de 49 minutes avec mon copain au tout début de notre relation, parce qu'on ne se voyait pas encore.
En moyenne, ca va de 1 à 10 minutes grand maximum, avec une amie pour lui expliquer un devoir par exemple.

'Fin voilà quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Avec ma meilleure amie de l'époque, on a dû faire 3h je crois...

Sinon, mon Homme m'appelle tous les soirs, et c'est minimum une demi-heure à 2heures.

Ah et puis sinon, le premier été où l'on était séparés tous les deux, il m'appellait au moins trois heures chaque soir, de son fixe sur mon portable... Autant vous dire que ses parents étaient contents lorsqu'ils ont vu la note de téléphone :rolleyes:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Très franchement, je suis pas fan du téléphone moi.
Enfin évidemment, quand on m'appelle, ça peut durer une heure (comme hier avec un pote ^^) mais sinon, ça a tendance à me saouler rapidement. Je ne sais jamais quoi dire en fait et mis à part des "mmh", "oué c'est clair" ou autres "non bah..." mes conversations ne sont pas très mouvementées.
Mon record ça doit être trois heures trente je crois, avec le même pote précédemment cité. Merci Orange illimité. Et merci la Freebox aussi :P
 
15 Octobre 2005
49
6
4 679
caen
Environ une demi-heure une heure chaque jour avec ma famille; avec des amis, ça dépend qui mais ça peut prendre jusqu'à 2heures ou..5 min, peut-être une fois par semaine. Y'a des gens avec je suis plus sms, d'autres plus téléphone, ça dépend de la facilité à parler :)
Mon record : 2h15 je crois, pas plus.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon téléphone et moi, une grande histoire d'amour ! :d

Je suis accro aux Sms et je peux passer des soirées au téléphone avec mes copains de classe ou mon grand frère à parler de tout et -surtout- n'importe quoi (vive l'option "conférence" qui permet de réunir un nombre fou de personnes dans la même conversation !).. Une conversation moyenne dure 20 minutes et mon record c'est 3h et quelques avec ma cousine, qui a mon âge, et à qui j'ai toujours un million de choses à dire.
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Avt, j'pouvais facilement depasser 2h...
Pis me suis raisonnee, et j'depasse jms mon forfait... Mtn, la pers. ac qui j'reste le plus scotchee au tel, c'est ma "meilleure amie du net"...
Sinon, c'est plus sms, comme ca, au moins, pas de blanc ^^
 
22 Octobre 2005
271
7
4 679
Taulignan
Je parle en moyenne une heure quand j'appelle mes ami(e)s, a peut prés 3-4 fois par semaine,parfois plus, et parfois plus longtemps aussi, vive le téléphone gratuit :P
 
23 Mars 2006
155
0
3 677
Marseille
minimi3sy.skyblog.com
Mouarf vive les forfaits illimités...pseudo "illimité" !
Mon copain a eu 900 euros de facture de téléphone (SFR!!!) avec le forfait illimité...Un seul HIC, il fallait raccrocher toute les o3 heures...lol! On avait pas calculé ce tout petit détail. Détail de 900 euros ! Ca fait mal....lol!

Alors faite attention faut tjs lire les petites étoiles de m***e :mad: lol!

Sinon par jour, ça peut aller jusqu'a o3 heures facile...avec la même personne =) !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes