Il est rentré.
Tu sais, lui et moi on s'est jamais quitté. Jamais de notre plein grés. Alors forcément, son retour laisse des traces. A chaque fois qu'on s'est revu, il restait ce petit bout d'on ne savait quoi. Jamais aussi fort que là.
Je ne sais pas pourquoi maintenant, pourquoi cet été là, après tant de temps passé sans lui, tout ce temps passé dans tes bras à lui.
Tu sais, malgrè son retour et les prévision du frère, il ne s'est rien passé. Je ne nierais pas avoir passé toutes mes nuits dans ses bras, mais c'était pout l'entendre me chuchotter son histoire. TOutes ces années loupées. On leur en a voulu de nous avoir séparés.
Il y a eu son retour. Et puis le mien. Passage du sud au nord, et passage de ses bras au tien. Pas le même calibre. J'aime tellement tes bras à toi, grand juste comme il faut, dessinés juste comme je les aime. Tout juste à ma taille.
Je suis rentrée et plus rien n'allait. Toi et moi, on alternait. Paris ne nous aura pas vus en phase. On s'est cherchés, sans jamais vraiment se trouver. Et puis finalement, je suis repartie. Seule. Sans toi, et sans lui.
Je suis partie pour ce nouvel été. J'ai passé deux mois à réfléchir. A toi, à moi, à nous. Lui, j'avais pris le temps de l'oublier pendant cette année à te (re)chercher. Lui, c'est mon ami ; Toi, mon amour. Je le savais bien avant de partir.
Je ne l'ai pas revu. Je n'ai revu personne et je n'ai voulu que toi.
J'ai eu tout un été pour réfléchir sur moi. QUi je suis, pourquoi et comment je le suis. Le résultat? Sans toi, je ne suis rien. Je pense par toi, je dors sur toi, je mange pour toi, je rêve de toi.
Je suis rentrée remettre mes affaires en ordre. Maintenant, accepte mon retour ; laisse moi revenir auprès de toi.
Je t'aime.