L'autre jour au resto jap avec un ami on avait un peu discuté avec le serveur, cet homme était vraiment trop cool, déjà physiquement je ne sais pas il avait le visage d'un homme sage et heureux, et puis, il s'occupait de nous, il nous a appelé "les beaux gosses" (haha, la grande blague
)... Enfin bref, c'était pas la première fois que cet homme m'impressionnait - oui je vais souvent au même resto jap - mais là, on a décidé de lui laisser un mot. J'aurais bien écrit un truc plus long mais je voulais que ça soit discret, donc j'ai juste marqué "Merci beaucoup et a bientôt" et je l'ai mis avec l'addition et 2? de pourboire...
Je sais pas comment il a réagi, j'espère que c'est bien lui qui a récupéré le mot !
Et puis, demain, c'est notre dernier cours de philo, enfin, on fait une matinée révision. Comme notre prof est juste un DIEU, et qu'il adore le film "
Le cercle des poètes disparus" on a décidé, avec la classe, que quand il entrerait en cours on allait tous se mettre debout sur les tables (en référence à une scène du film).
Bon, ça enlève le côté spontané, mais j'adore, vraiment, c'est le genre de truc où on sent que y'a une admiration pour cet homme qui nous rassemble tous, tous les élèves de la classe, alors que sur le reste on est assez divisés.... Et puis, c'est un beau clin d'oeil : il voulait être un prof idéal et c'est ce qu'il est, on veut lui faire cet honneur.