Je me prends très souvent les coins de table/bureau/meuble à bords pointus en plein dans les hanches. Dans le genre douloureux, c'est un peu équivalent au fameux coup sur l'orteil hihi. D'ailleurs en parlant de coups sur l'orteil, à un moment je m'en prenais tellement régulièrement que ça m'avait fait un ongle incarné.
Je suis aussi championne des portes qui me retiennent; la porte est entrouverte, je passe, mais elle me renvoie en arrière subitement: J'ai un bout de veste ou de blouson coincé dans la poignée. En plus, on a pas l'air con quand ça se produit devant les gens.
Sinon, en ce moment, tout me lâche des mains. J'ai pété un verre et fendu mon distributeur de savons dans ma salle de bains: ça me rend malade. Je ne supporte pas de péter quelque chose. Déjà parce que j'y tiens un peu de façon pathologique et puis aussi parce que pour retrouver la même chose, c'est la croix et la bannière.
Ah, j'oubliais: A l'époque de ma première voiture. Elle ne disait pas lorsqu'on l'éteignait et qu'on laissait les feux de croisement, par inadvertance (maintenant ça fait un bruit, les nouvelles voitures). J'ai dû une dizaine de fois me retrouver en panne dans des endroits divers, la batterie totalement déchargée, à appeler quelqun qui vienne me rallumer ma voiture avec les câbles. Et y a pas longtemps, j'avais laissé mes clés à l'intérieur. Ca c'est l'horreur. Là, c'est simple, faut casser une vitre, chose atroce pour moi: j'ai réussi à y échapper grâce à une de mes vitres arrière qui s'entrouve légèrement et dont le système était pété (c'est une 3 portes) et par laquelle on a pu lever le clapet de ma porte avant. Après trois heures d'angoisse (parce que le système de mettre un truc en fer dans le joint de la portière donnait que dalle).