camilleb;3078301 a dit :Nouvelle fonctionnalité :
- Possibilité de personnaliser la couleur de fond des titres des boites sur la page "changer mon thème"
Mimolette;3079498 a dit :Non j'ai rien et j'ai vérifié la corbeille (car pour que ça s'effase faut que je le fasse moi même -_-') et rien du tout...
Van Damsel;3078484 a dit :Par contre, il y a des fautes d'orthographe un peu partout. Je viens de voir ça
Tristana;3078449 a dit :
Je trouve ceci dit les titres des boîtes trop larges, trop gros, vous ne pouvez pas les réduire un peu, ainsi que la taille du titre ?
Un autre truc que j'aimerais, c'est avoir le choix de la police de caractère et de la taille de la police dans "A propos de Tristana". Et soyons fous, la possibilité de mettre une vidéo aussi !
Laïka_Neighborhood;3079727 a dit :Je ne sais pas si c'est trop tard mais si il ya besoin d'autre beta-testeuse je suis la
Laïka_Neighborhood;3081547 a dit :Même chose, le mot de passe et l'identifiant que j'ai reçu sur le mail ne fonctionne pas. Par contre j'ai reussi a me connecter avec mon propre identifiant et mot de passe O_o
Panda Cheese;3081199 a dit :Pour moi aussi, le mot de passe ne fonctionne pas ><
Gros-Câlin;3081068 a dit :Fab : j'ai bien reçu ton mail, mais quand je tape le nom d'utilisateur et le mdp ça ne marche pas...