On n'a plus accès à nos nouveaux profils, c'est normal ? Après avoir rentré l'identifiant et le mot de passe il y a une page blanche...
Van Damsel;3106915 a dit :J'ai une autre question : est-ce qu'il sera possible d'effacer nous-même des messages dans des topics verrouillés sans passer par Yana (OrchestreuZ) par exemple ?
Dies Irae;3107566 a dit :Oh c'est joli !
Est-ce qu'à terme le forum sera harmonisé avec cette présentation ?
Pantaleon;3107582 a dit :J'aime beaucoup le design, le fait de pouvoir changer les thèmes, changer son pseudo et mettre une photo de couv !
Par contre, quand je compare avec l'ancienne version, plusieurs infos ont disparu (bon, pas non plus forcément les plus importantes) :
- Les albums photos
- Les groupes
- La signature
- "Dernière activité" et "Que fait elle en ce moment ?"
(désolée si ça a déjà été dit)
Ben moi je l'utilise mais je me sens stalkeuse de la mort quand je le fais, haha... (ou alors je me dis des trucs genre : diantre, elle n'a pas répondu à mon message sur son mur ! pourquoi diable, alors qu'elle est encore connectée ? ça y est elle ne m'aime plus/me trouve relou/ohnonohnonohnon)Fab;3107752 a dit :- On vous prépare un truc pour les albums photos (y'a pu grand monde qui les utilisait dfaçon, nan ?)
- En fait, les groupes étant plus ou moins morts, on va sans doute les fermer définitivement (quitte à les remplacer par autre chose par la suite...)
- La signature, c'est utile ?
- Et dernière activité / que fait-elle... c'est vrai, c'est utile ?
Fab;3107752 a dit :- On vous prépare un truc pour les albums photos (y'a pu grand monde qui les utilisait dfaçon, nan ?)
- En fait, les groupes étant plus ou moins morts, on va sans doute les fermer définitivement (quitte à les remplacer par autre chose par la suite...)
- La signature, c'est utile ?
- Et dernière activité / que fait-elle... c'est vrai, c'est utile ?
Stages-of-life;3107961 a dit :Fab
Je n'ai pas reçu de mail avec des identifiants pour participer au test des nouveaux profils?
Et quand je clique sur le nouveau lien, et que je rentre mes propres identifiants au site, cela ne fonctionne pas.
J'aurais vraiment bien voulu participer à ce test pourtant.