On n'a plus accès à nos nouveaux profils, c'est normal ? Après avoir rentré l'identifiant et le mot de passe il y a une page blanche...
Van Damsel;3106915 a dit :J'ai une autre question : est-ce qu'il sera possible d'effacer nous-même des messages dans des topics verrouillés sans passer par Yana (OrchestreuZ) par exemple ?
Dies Irae;3107566 a dit :Oh c'est joli !
Est-ce qu'à terme le forum sera harmonisé avec cette présentation ?
Pantaleon;3107582 a dit :J'aime beaucoup le design, le fait de pouvoir changer les thèmes, changer son pseudo et mettre une photo de couv !
Par contre, quand je compare avec l'ancienne version, plusieurs infos ont disparu (bon, pas non plus forcément les plus importantes) :
- Les albums photos
- Les groupes
- La signature
- "Dernière activité" et "Que fait elle en ce moment ?"
(désolée si ça a déjà été dit)
Ben moi je l'utilise mais je me sens stalkeuse de la mort quand je le fais, haha... (ou alors je me dis des trucs genre : diantre, elle n'a pas répondu à mon message sur son mur ! pourquoi diable, alors qu'elle est encore connectée ? ça y est elle ne m'aime plus/me trouve relou/ohnonohnonohnon)Fab;3107752 a dit :- On vous prépare un truc pour les albums photos (y'a pu grand monde qui les utilisait dfaçon, nan ?)
- En fait, les groupes étant plus ou moins morts, on va sans doute les fermer définitivement (quitte à les remplacer par autre chose par la suite...)
- La signature, c'est utile ?
- Et dernière activité / que fait-elle... c'est vrai, c'est utile ?
Fab;3107752 a dit :- On vous prépare un truc pour les albums photos (y'a pu grand monde qui les utilisait dfaçon, nan ?)
- En fait, les groupes étant plus ou moins morts, on va sans doute les fermer définitivement (quitte à les remplacer par autre chose par la suite...)
- La signature, c'est utile ?
- Et dernière activité / que fait-elle... c'est vrai, c'est utile ?
Stages-of-life;3107961 a dit :Fab
Je n'ai pas reçu de mail avec des identifiants pour participer au test des nouveaux profils?![]()
Et quand je clique sur le nouveau lien, et que je rentre mes propres identifiants au site, cela ne fonctionne pas.
J'aurais vraiment bien voulu participer à ce test pourtant.