Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je les ai vu au Printemps de Bourges en avril 2008, ils étaient super :]. Konk est trop bien même si ya certaines chansons, les paroles ils se sont pas foulés mais la musique en elle-même fait oublier ce p'tit détail . Sway est ma préféré je crois que c'est officiel
The Kooks est un groupe vraiment formidable ! Je suis allée les voir en juillet 2008 au Main Square festival à Arras et je me suis éclatée, vraiment c'était génial ! Leur deux albums sont également super !
Et puis pour les fans j'ai un petit lien à vous faire partager, enfin peut être que vous le connaissez déjà : C'est une reprise de la chanson crazy de Gnarls Barckley : http://www.youtube.com/watch?v=DandjZwi4yM
Je les ai vu aux Vielles charrues , c'était juste e.n.o.r.m.e , j'étais au premier rang, on attendu ongtemps mais ça valait le coup, à un moment de leur concert ils ont fait assoir au moins tous les 50 premiers rangs pour que les gens derrière puissent voir un peu , et nous on fait relever d'un coup.