The Vampire Diaries

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ahaha je suis folle. Cette nuit j'ai rêvé du prochain épisode (d'ailleurs c'était l'épisode 16, or le prochain c'est le 15, donc j'ai rêvé du prochain prochain épisode). Et il était vachement bien dans ma tête.

On voyait (oui je mets mon rêve en spoiler, au cas où)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc quand je me suis levée, j'ai voulu venir commenter l'épisode vu que je pensais sérieusement que je venais de le voir. Mais en arrivant ici, je me suis rendue compte que c'était pas réel. Tain j'suis con.

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
J'avoue que j'aime bien ton rêve ^^
Mais à mon avis, on aura pas le coté culcul la praline du "nan elle est gentille, faut la laisser vivre" mais plutot plein de sang et de la vengeance =D

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Episode 15, où comment se sentir intelligent en devinant le twist avant les personnages haha. Petite reprise j'ai trouvé, ils sont lents à la détente ! Mais y'a Julie Taylor de The OC, rien que pour ça, ça fait plaisir, même si elle a l'air du personnage plus-cliché-tu-meurs.
Sinon je sens le gros "complot" d'Isobel et Katherine, c'est cool qu'Alaric ne soit pas mort (même si le coup de la bague magique m'a bien fait rire, le mec s'est quand même fait poignarder presque en plein coeur !), et j'avais oublié à quel point les frères Salvatore étaient chauds bouillants haha.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai regardé le 15 et le 16, et à la fin du 16 je me suis dit "Geeeeeeeeenre" à propos du frère d'Elena.... {SPOILER} TROP prévisible qu'il veut devenir un vampire lui aussi....{/SPOILER}

Bon sinon je ferais toujours bien des deux frères mon casse-croute.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Episode 16 : à mourir d'ennui, d'ailleurs je me suis endormie devant pour de vrai. Le seul intérêt de l'épisode c'était la belle voiture rouge, c'est dire. Ca ne sert à rien qu'ils essayent de faire comme les gens normaux, j'en ai rien à foutre moi de leurs méga problèmes, "oh la la je sors avec l'amour d'enfance de ma meilleure copine, bouuh" ! Mais même l'intrigue des vampires rebelz "ouais j'ai passé deux siècles dans une tombe alors maintenant je dis fuck, vampires just want to have fun !" était chiante, donc bon.
Et la fin était risible. Va falloir secouer tout ça !

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ian Somerhalder + Melinda Clarke = :knockout: Miam. Ils sont fous de mettre ces deux acteurs dans le même plan, c'est trop pour mon petit coeur fragile.

Sinon, Paul Wesley m'irrite à un point... J'ai envie de lui coller des baffes en permanence, je le sens pas ce mec. Il m'agace. Et puis son rôle est sans intérêt : "Bonjour Elena", "Dors bien Elena", "Tu as fait caca Elena ?" :/

C'est devenu inintéressant depuis la reprise, et ils recommencent à abuser de leur musique-qui-te-dit-quand-sursauter (comme au tout début de la saison; c'est le premier truc que j'avais remarqué dans cette série) qui me les brise sévère parce que justement, y a pas de suspense.
Ils ont intérêt à dynamiser tout ça.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Episode 17
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais sinon je regarderais toute ma vie cette série, même si je serai trop grande pour (euuuh je le suis peut-être déjà oui) juste pour Damon. Mis à part la beauté de Ian, son personnage est tellement merveilleux! J'aime, j'aime, j'aime! Il casse un peu la nunucherie de la série et ça c'est bien. En plus c'est un méchant au coeur tendre donc je ne peux que craquer.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai exploré toutes les pistes pouvant expliquer pourquoi Elena (donc Nina Dobrev) avait toujours les cheveux dans la tronche, voici les plus plausibles avec leur taux de probabilité (calculé in my head) :
1 - Une acné dévastatrice sur les bords extérieurs des joues : 8%
2 - Un mauvais jeu d'acteur d'ado dépressif : 90%
3 - Des oreilles sales : 35%
4 - La mise en valeur d'une chevelure digne d'une pub l'Oréal : 40%
5 - L'absence de pinces à cheveux sur le plateau : 20%
6 - Des oreilles difformes : 95%
7 - Le manque d'imagination des coiffeurs : 60%

J'ai le regret de vous annoncer que les hypothèses 1 et 6 ont été réfutées.
La preuve en images :
nina%20dobrev.jpg

Nina-Dobrev_l.jpg

L'enquête se poursuit quant aux autres possibilités.

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas encore vu le 17 mais je trouve que les 15 & 16 sont plutôt pas mal ! Enfin, je ne me suis pas ennuyée en regardant. Je commence à bien aimer Stefan, même si des fois, il est un peu mou & qu'il sort des phrases qui le font passer pour un gros dur alors que c'est pas tellement le cas !

Sinon, je suis peut-être la seule mais j'ai trouvé que le rapprochement Elena/Damon, ça fait un peu pareil que Bella/Jacob dans Twilight donc rien de très original.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes