Comme je suis une méga giga supra fan de vampires, il était de mon devoir de mater The Vampire diaries.
Les premiers épisodes démarraient doucement, avec la présentation du personnages d'Elena et des deux vampires frérots: Le gentil incarnée par Stefan qui par son comportement de SUR-protecteur me faisait pensait à Edward Cullen de twilight, et les vampires culcul tous mous, j'en ai eu ma dose!!! Donc tout naturellement j'ai penché pour l'autre frère, Damon Salvatore, le Bad Boy qui tue tous le monde sur son passage!
L'intrigue avec les vampires
dans le tombeau est très bien mais n'a pas assez été développé, c'est vite passé sous la trappe.
Isobel, la mère d'Elena est une vrai garce.
Tout le contraire d'Elena. Et quand elle a dit que Damon l'aimais, je jubilais sur place.
Le season final, que de rebondissements.
Bonnie est une vrai pinbèche d'avoir menti à Elena, Mais d'un autre coté on pouvait comprendre son geste, Sa grammy est morte pour rien.
Le
baiser D'elena et damon. quand j'ai vu la scène du baiser, j'étais comme ça
mais j'ai vite déchanté en voyant que c'était
cette kathou
Bref j'ai adoré.
Le
couple Elena-Stefan pour moi n'a aucun avenir, c'est plat, lisse. Il s'entendent comme larrons en foire, aucune prise de bec.
Le
futur couple Elena Damon, apporterait du peps à la série, un souffle nouveau. Elena, en présence de Damon, a beaucoup de caractère et montre un tout autre portrait en l'absence de Stefan la guimauve.