Lorsqu'on se retrouve après une journée, on se serre pendant un long moment dans nos bras, comme deux gamins qui se seraient pas vus depuis des lustres alors que généralement on s'est quittés le matin même.
En public, on est proches sans l'être (je sais, ça veut rien dire). Quand on est avec des amis on se donne la main, on s'assoit l'un près de l'autre, une main posée par-ci, un baiser discret déposé par-là. Ce sont des petites attentions jamais trop démonstratives.
On reste plus distants quand on est dans un contexte de travail ou quand il y a beaucoup de monde.
Sinon, on a chacun notre petit truc d'enfant. Lui déboule quelques fois de nulle part et me porte dans ses bras, me fait tourner, m'embrasse et repart. Quant à moi je viens parfois lui réclamer un câlin et une fois que c'est fait, je me casse et retourne à mes petites affaires.
Quand on est rien que tous les deux on est très gnan gnan, on se parle comme des bébés, on se fait mille et un câlins, on s'embête, s'appelle par des petits noms niais au possible, et des bisous, et que je te colle. Au début ça me faisait très drôle, parce que je n'ai pas besoin de tendresse à outrance, mais lui si. Et puis je m'y suis faite.