1) Que te permet ta relation à ton psychologue ?
Je crois que ca me tranquilise, de savoir qu'il y aura toujours cette personne pour m'écouter ça m'aide un peu ds la vie de tout les jours car je me dis que si il se passe quelque chose ou si je me sens pas bien, je pourrai toujours le dire à ma psy, elle elle m'écoutera.
3) Depuis combien de temps le vois-tu ?
Ma psychologue au cmp ça fait à peu près 6 mois que je la vois et ma psychiatre, environ 2 mois.
4) Est-ce que tu estimes que ton psychologue actuel est le mieux placé pour répondre à ta problématique originelle ?
Je ne sais pas trop... tout ce que je sais c'est qu'elle m'aide pas mal à avancer et avec l'aide de la psychiatre aussi je compte bien m'en sortir. Moi je l'aime bien ma psy.
5) Cette-dernière a t-elle changé/évolué depuis le début ? Si oui, est-ce que tu estimes que ton psychologue est actuellement le mieux placé pour répondre à ta problématique actuelle ?
Oui j'ai evoluée et oui ma psy est maintenant la mieux placée pour continuer à m'aider.
9) Finalement, globalement, es-tu satisfaite de votre relation et de ses gains (ce qu'elle t'apporte) ? Te sens-tu bien dans votre relation ?
Oui je suis assez satisfaite, elle sait remettre les choses en place correctement et elle sait m'écouter, ça me convient. Même si au début j'étais un peu réticente à son sujet.
10) Évolue t-elle, toujours selon toi, dans la bonne direction ?
J'avoue que je ne comprend pas trop cette question --'... ^^