Kaliluna;1018492 a dit :
Je suis allée voir une psy pendant environ 3 mois. Un jour j'ai ratée un rendez-vous et je n'y suis jamais retournée: j'avais l'impression qu'elle ne me prenait pas sérieux, elle regardait l'heure pendant toute la séance...
En fait ce qui m'a fait du bien c'est de débaler tout ce que j'avais sur le coeur, je me suis debrouillé seule, bref j'aurais eu le même resultat en parlant avec mon chat!!
Moi c'est un peu pareil, j'y suis allé pendant un petit moment, mais mes problèmes n'ont pas éclatés comme il fallait et ça m'a fait rompre alors que mes problèmes étaient tout autre ...
Je pense que ça peut aider mais il faut faire attention. Ça fait bientôt un an que je ne suis plus en couple et je pense toujours que l'on aurait pu continuer notre histoire, qu'il y avait ce lien que l'on appel "Grand amour" entre nous.
Je ne sais plus quoi faire maintenant, on essai chacun de notre coté de reconstruire quelque chose, elle m'en veut de lui avoir fait du mal. Je m'en veut.
J'ai encore du mal à gérer, est-ce qu'un psy pourrait m'aider ? En connaissez vous un de bien sur Paris ?!