Musique:
1/ le dernier EP de Miss Kittin & The Hacker; Hometown Ep. Et Miss Kittin en général!
2/ Le premier album de Chloé (ou DJ Chloé, ça dépend), The waiting room. De l'électro sympathique, très variée.
3/ Electrocute. C'est ma découverte de l'année, sur myspace. Electro/Rock super entraînante.
4/ Asian Dub Foundation. J'ai commencé à écouter l'année dernière, mais j'ai surtout aimé leur best of sorti cette année.
5/ Le Peuple de l'Herbe. Leur dernier album, Radio Blood Money, est plus rock comparé aux autres, c'est vraiment pas mal.
Evénements:
1/ Le NAME Festival, à Roubaix, fin septembre. C'est un festival électro, plusieurs salles, avec des DJs et des VJs (ceux qui mixent des vidéos, j'sais plus si c'est exactement le terme). Super ambiance et accessible à tous, même aux paumées de mon genre qui n'y connaissent rien et qui veulent juste faire la fête et danser.
2/ Le concert de Nine Inch Nails, en février, à Lille. Parce que Trent Reznor, miam miam. Et que Nine Inch Nails, miam miam. Et que Hurt a été un de mes meilleurs moments de concert.
3/ Le concert du Peuple de L'Herbe, en octobre, à Lille. Même si t'es toute collante de sueur en sortant, que c'est irrespirable et tout et tout, c'était génial.
Je réfléchis pour la suite.