- Heroes : aïe aïe aïe c'est LE coup de coeur de 2007, c'est la série qui a tout cassé chez moi, mon plaisir de la semaine quand ça passait sur TF1, mon plaisir du soir quand je me suis mise à matter tout ça sur internet. J'aime tout, l'histoire, les personnages, le côté surréaliste mais humain quand même. Tout.
- One Tree Hill : j'aime, j'aime, j'aime. Et je répend cela. C'est simple. Vivement la saison 5 en janvier!
- Prison Break : commencé en 2006, j'ai adoré dès le début, vive le suspens (et les jeudis soirs devant la télé avec mes parents haha)
- Desperate Housewives : parce que l'histoire est terrible, même si j'ai décroché à un petit moment, ça reste une de mes séries phares de l'année (et d'avant aussi)
- Las Vegas : Hm. Josh Duhamel.
- Le destin de Lisa : j'ai louppé une tonne d'épisodes, je me suis surtout mise à regarder ça pendant mon petit séjour à l'hopital. Mais j'reste quand même blasée par son choix final : David -_- alors qu'elle avait ze mec à ses côtés.
- Et une flopée de trucs & machins sur MTV : Next bien sûr, MADE (des coach qui viennent t'aider à domicile), Parental Control, Laguna Beach (le documentaire qui ressemble à une série, tellement les jeunes ont une vie de dingue) et Les Sauvages, beaucoup beaucoup beaucoup (avec Kyle, celui qui mérite des claques, c'est-à-dire mon préféré hein).