Chez Whittard, commandé sur le site internet D'ailleurs sur leur FB ils ont mis une recette de Cupcakes avec la poudre du chocolat.Je m'incline
Le chocolat chaud à la forêt noire, tu le trouves où ?
Chez Whittard, commandé sur le site internet D'ailleurs sur leur FB ils ont mis une recette de Cupcakes avec la poudre du chocolat.Je m'incline
Le chocolat chaud à la forêt noire, tu le trouves où ?
TOO MUCH GLOUGLOUET bingo petite fleurs
Je pense que quand tu réserves tu peux préciser que tu l'es. En général ils demandent d'ailleurs. Comme ça, vu qu'en général tu réserves un peu de temps à l'avance, ça laisse du temps au chef de te préparer un menu, en plus il a le temps, en général les resto ont à peine 10 tablesMoi aussi j'aimerai tellement me faire un bon repas gastro dans un beau restaurant mais en tant que végétarienne j'ai l'impression que c'est compliqué.
Bof tu trouves de tout dans ces restos, des gens qui ont l'air d'être à leur place, des touristes japonais qui prennent en photo tous les plats (je les aime eux, je me sens moins seule ), et des gens comme moi et on copain... pas particulièrement riches ou raffinés quoi.Le côté guindé me fait un peu peur, je serai un peu comme une mauvaise herbe dans un parterre de fleurs
Peut être quand j'aurai un salaire et quelqu'un pour venir avec moi