"Sophistiquée et digne d'être servie dans un"
GNAGNAGNA SNOBISME
GNAGNAGNA SNOBISME
Je sais plus, mais je me souviens qu'elle m'avait grave souléeC'était quoi déjà ce sale coup qu'elle avait fait ?
Ah oui c'est vrai. Ah oui bah je suis comme vous alors, j'aime pas son comportement now.Quand les candidats éliminés étaient revenus pour tenter de retourner dans le concours, et qu'elle avait dit en gros qu'elle espérait pas l'avoir, et quand il est apparu, elle a perdu son sourire, a pas été très courtoise alors que lui était super enthousiaste. Genre elle méritait mieux que lui quoi. Bravo l'humilité.
haaa mais c'est pour ça, j'ai pas regardé cette semaine là, du coup je comprenais pas pourquoi tout le monde la détestaitQuand les candidats éliminés étaient revenus pour tenter de retourner dans le concours, et qu'elle avait dit en gros qu'elle espérait pas l'avoir, et quand il est apparu, elle a perdu son sourire, a pas été très courtoise alors que lui était super enthousiaste. Genre elle méritait mieux que lui quoi. Bravo l'humilité.
comment est votre blanquette ?J'ai entendu "c'est sexy" au sujet d'une blanquette. Je peux mourir en paix.
Ouais c'est assez veux comme épreuve !Hum ça fait longtemps qu'on l'a voit plus cette épreuve, non? Mais c'est dommage en effet!
ha ouais c'est trop con je l'adore celle là !Cette année on n'a pas eu l'épreuve où ils cuisinent chez les gens dans leur cuisine avec les ingrédients du frigo ?