[Commente en direct] Top Chef 2021

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 913
5 904
Je suis à la bourre comme toujours, mais toujours au taquet pour hurler au scandale contre Mathias.

QUAND J'AI VU SON ASSOCIATION IMPOSSIBLE :halp::non::mur: Banane-persil ma gueule, ils étaient à 2 doigts de proposer fraise-basilic mais ils se sont dit que ce serait trop gros. Je me doutais qu'il avait l'association la + simple dés le début ! Et puis c'était ultra gênant, ohlala Mathias il est perdu parce qu'on lui fait cuisiner la banane et il aime pas ça ! Non mais mec t'es cuistot, t'es censé te démerder avec tout et franchement j'aime pas la banane mais putain c'est quand-même pas la mer à boire, toutes les semaines on a Sarah qui nous dit qu'elle est pas très viande et se retrouve à désosser, dégraisser des gros pavés de barbak, Mohamed a cuisiné sur le thème du lait alors que ça le dégoûte et franchement il a été bien + loin, j'aime pas le lait non plus, et les chips de peau de lait c'était beaucoup + créatif que des bananes flambées. Et c'est le seul pour lequel le chef a dû dire de mixer les 2 dans une préparation, Sarah a tout foutu dans son riz au lait, les 2 autres ont fait une sauce, est-ce qu'il fallait vraiment expliquer à Mathias que des bananes flambées au rhum et un jus persillé ça allait pas suffire ?

Après j'admets Mohamed avait également une association facile et je trouve que le chef invité a vraiment pas pris ça en compte, évidemment que les plats de Pierre et Sarah étaient moins bien équilibrés mais en même temps iels ont eu des associations complètement WTF, je pense notamment à Sarah qui a fait un truc super créatif et se retrouve avec juste des reproches :scream: Mathias il est en PLS avec banane/persil alors qu'elle a tout de suite eu 1000 idées pour son bleu/chocolat.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 913
5 904
@MangueRouge Ben parce que c'est une fruit et une herbe aromatique :hesite: Ça fait quelques années qu'on en voit un peu partout, je pense notamment au grand classique fraise-basilic du coup banane-persil c'est pas forcément l'association la + évidente mais pour moi c'est beaucoup + simple que du chocolat et du bleu. Même chocolat mozza j'aurais pas été convaincue.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes