Je suis à la bourre comme toujours, mais toujours au taquet pour hurler au scandale contre Mathias.
QUAND J'AI VU SON ASSOCIATION IMPOSSIBLE
Banane-persil ma gueule, ils étaient à 2 doigts de proposer fraise-basilic mais ils se sont dit que ce serait trop gros. Je me doutais qu'il avait l'association la + simple dés le début ! Et puis c'était ultra gênant, ohlala Mathias il est perdu parce qu'on lui fait cuisiner la banane et il aime pas ça ! Non mais mec t'es cuistot, t'es censé te démerder avec tout et franchement j'aime pas la banane mais putain c'est quand-même pas la mer à boire, toutes les semaines on a Sarah qui nous dit qu'elle est pas très viande et se retrouve à désosser, dégraisser des gros pavés de barbak, Mohamed a cuisiné sur le thème du lait alors que ça le dégoûte et franchement il a été bien + loin, j'aime pas le lait non plus, et les chips de peau de lait c'était beaucoup + créatif que des bananes flambées. Et c'est le seul pour lequel le chef a dû dire de mixer les 2 dans une préparation, Sarah a tout foutu dans son riz au lait, les 2 autres ont fait une sauce, est-ce qu'il fallait vraiment expliquer à Mathias que des bananes flambées au rhum et un jus persillé ça allait pas suffire ?
Après j'admets Mohamed avait également une association facile et je trouve que le chef invité a vraiment pas pris ça en compte, évidemment que les plats de Pierre et Sarah étaient moins bien équilibrés mais en même temps iels ont eu des associations complètement WTF, je pense notamment à Sarah qui a fait un truc super créatif et se retrouve avec juste des reproches
Mathias il est en PLS avec banane/persil alors qu'elle a tout de suite eu 1000 idées pour son bleu/chocolat.