[Commente en direct] Top Chef 2021

8 Février 2014
561
4 989
4 844
Je rattrape vos commentaires après avoir sous-mariner un peu hier soir :hello:

J'ai quasi rien retenu de l'épisode d'hier tellement je suis dégoutée qu'ils aient éliminé Yohei (et Adrien) sans même daigner faire un portrait d'eux alors qu'ils avaient l'air cools. Je ne reviens pas la semaine prochaine s'ils n'ont pas ramené ces deux candidats pour leur donner un traitement digne de ce nom :drama::scream:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : Et puis j'ai pas aimé le ton condescendant qu'ils ont pris pour expliquer à Yohei qu'il faisait mal ses mochis parce qu'il a pas mis de riz dedans et qu'il faisait une pâte de haricots rouges alors qu'il a expliqué qu'il faisait la recette de sa grand-mère. Non mais allo ? Si on avait un bon français qui venait nous dire qu'il faisait la recette traditionnelle de sa grand-mère qui mettait du camembert dans la ratatouille, ils auraient tous été là à chouiner "oh ce beau souvenir d'enfance". Et pendant ce temps, à côté, on avait d'autres candidats qui étaient en train de destructurer pépouze des plats pas du tout de chez eux, et eux on leur dit rien hein :scream:

EDIT 2 : Je crois que je prends ça beaucoup trop à cœur :rire:

Dernière édition :
8 Mai 2008
3 368
7 977
5 174
@Taina. Oh c'est intéressant ! Mais suffit d'utiliser du bon vieux sel de Guérande alors non ? :hesite: zéro transformation dans ce cas

Aucune idée pour le sel de Guérande. J'utilise juste du sel ou de la fleur de sel où il est indiqué "non raffiné". :cretin: @Bastet apparemment on fait pareil :d

Sinon, j'ai raté la fin de Topchef hier, j'étais crevée et j'ai cru que c'étai fini (alors qu'il manquait la dernière épreuve.) :cretin::cretin:

Du coup, j'ai regardé en replay ce midi : je suis contente que Mohamed reste, il a l'air bon cuisinier, et fun. Je pense qu'on va se marrer avec lui. Il semble ne pas trop se prendre au sérieux, contrairement à d'autres gars qui semblent avoir de sacrés égos. :gonk:

Par contre, vous trouvez pas que les dressages des assiettes sont pas top pour ce premier épisode?
J'ai regardé Objectif top chef, avec des petits jeunes qui faisaient souvent de très belles assiettes. Et là à Top chef, je trouve que globalement ils ont beaucoup de mal niveau dressage. Non?

(Après c'est que le début, donc à voir, mais ça m'a frappé sur le coup)

(ne pas citer)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes