Hello
ça y est je suis enfin à jour de top chef et du forum, il m’a fallu beaucoup trop de temps pour BU tout le monde j’ai cru que je m’en sortirais jamais
Déçue du départ de Mathieu mais pas de surprise sur cette dernière épreuve
espérons que Charline s’accroche ! Et j’aime bien Bruno finalement, je l’avais trouvé prétentieux lors de la première émission et finalement c’était une fausse impression je crois
À la semaine prochaine, en espérant que les BU remarchent
Édit : je viens de lire l’article qu’a partagé
@Taina. et finalement je suis beaucoup moins deg du départ de Mathieu d’un coup.
C’est quoi cette mentalité pourrie ?
« Je tiens à préciser qu’elle avait également besoin de nous pour gérer son stress. Ce n’était pas toujours évident! Ce n’est pas facile de faire équipe avec le candidat de «Objectif Top Chef». »
Doit-on lui rappeler que Charline a déjà montré ses talents, reconnus par les chefs juges ET invités, et qu’elle n’a franchement pas démérité par rapport à lui jusqu’à aujourd’hui? Et que par le passé, jai souvenir que les candidats venus d’objectif top chef ont plutôt brillé quoi.. c’est tellement pas juste de lui remettre la faute dessus, dis juste que t’es deg d’avoir été éliminé alors que la petite de 18 ans est restée !