Ah non mais moi aussi ça me tue ce truc, le mec doit être tellement privilégié. Djà il est super jeune pour avoir pu lancer son propre resto et autant finir employé dans un supermarché alors que le projet de ta vie vient de tomber à l'eau ça me semble logique autant "directeur" mais wut. Et qu'on me fasse pas croire qu'il a commencé caissier en 2020 et a gravi les échelons par la seule force de son implication et de sa détermination. C'est full blanc bourgeois cette saison, c'comme Wilfried qui parle de son tour du monde tous les 2 plats tsk.mais comment il s'est retrouvé DIRECTEUR d'un hypermarché d'un jour a l'autre
Et sinon sur les épreuves en elles-même je suis pas du tout convaincue par les brigades bleue et violette, donc d'un côté j'étais contente de pas les revoir de toute l'émission de l'autre vraiment dég pour cette dernière chance. Je chipe grave Elis et Arnaud, avec leurs surnoms mignons de petits poneys, leur duo est trop mignon et fonctionne vraiment bien et ce pauvre Renaud qui se la joue Katniss pour sauver les copines (alors qu'elles ont été grave chiantes sur l'épreuve) et qui saute après un retour remarqué et un glow up de folie (Nan mais sérieux c'est quoi ça ? Il a pas le droit de partir ! Il nous reste quoi ?! Mickaël et ses blagues de gros beauf qu'est encore + virilo-machiste que Etchy ?!! Non mais merde. Renaud reviiient !! )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.