Mathieu qui est le premier à être qualifié en demi, c'est n'imp'
J'ai absolument pas compris parce que pour moi ces 2 plats étaient à la limite du HS, le mec fait du cerf qui prend le dessus sur l'araignée puis il enchaine sur du pain perdu alors que le thème c'est d'innover avec le pain, y a rien de moins innovant putain. Je suis d'autant + dég que j'étais vraiment très hypée par les autres recettes, surtout celle d'Hugo.
Ça me pète les couilles parce que c'est vraiment forcé, ça fait plusieurs fois qu'on nous sort de nulle part que "ohlala c'est si osé, si fort", comme sur l'oignon brulé là. Tsk. Et après on va parler de Danny, autant ça m'avait saoulé le coeur coulant au jaune d'oeuf autant depuis j'ai vraiment l'impression qu'il a osé des trucs un peu foufous.
Ah oui et je note aussi une certaine appétence pour les chef·fes qui font des trucs cracras, Adrien et Louise aimaient trop faire des abats mais au moins iels avaient une personnalité et des valeurs, le gobelet en sucre ou le risotto au sang y avait un truc qui me parlait alors que "la bidoche c'est formidable" vraiment je non.
J'ai l'impression que le coeur préparé par Hugo aurait pu être le plat "engagé" de la semaine dernière, en tous cas dans la présentation y a vraiment un truc qui m'y a fait penser et on peut facilement trouver un histoire qui colle "Je voulais défendre le don d'organe qui permet de sauver des vies, mon petit frère a attendu 3 ans pour une implantation faute d'organes disponibles et compatibles"