Top Model 2007

18 Février 2007
0
242
4 714
Stormy a dit :
Bizarre qu'il ne soit pas venu dans le placard de Charlie parce que franchement elle s'habille vraiment pas comme une top model :eek:
Alors que Julie et surtout Karen ça va !

Je suis d'accord pour Karen, elle s'habille bien, mais Julie je l'ai vu plusieurs fois vraiment mal habillée.

Charlie me fait trop rire, quelle faux cul.
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 414
13 247
5 874
J'aime bien, Benjamin il se lache depuis un moment c'est drôle.
Par contre, je trouve que le copinage Alina-Charlie "contre-nature", y'a pas si longtemps Charlie taper sur Alina. Mais quand il s'agit de casser du sucre sur le dos d'une autre y'a du monde, ça c'est bien un truc de fille:rolleyes:. Ca me fait presque de la peine pour Agnès. En tout cas son mec est plutôt pas mal, il avait l'air un peu gêné par les caméras, genre vivement qu'ils se cassent ceux là lol.

Vous allez peut-être touver ça bizarre, mais ça m'étonnerait pas que le prof de sport est un petit failble pour Karen.
 
3 Novembre 2006
35
0
3 669
Bohars
Karukera a dit :
Vous allez peut-être touver ça bizarre, mais ça m'étonnerait pas que le prof de sport est un petit failble pour Karen.

Génial! Quelqu'un qui a aussi remarqué !
Je me suis faite la même réflexion en regardant aujourd'hui. Mais bon "un petit faible" peut être pas, mais bon il l'a prise d'affection disons! :rolleyes:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je regarde depuis pas longtemps, mais je trouve Julie absolument sublime :eek:
J'aime bien Karen aussi, même si on sent qu'elle est pas trop sur d'elle, ça peut aussi s'expliquer par son âge, c'est quand même l'une des (la?) plus jeune, ça doit être impressionnant.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Lol pour Charlie, quelle hypocrite, c'est trop fort :d
Qu'est ce qu'elle était gênée Celia pour les essayages de sous vêtements :s En même temps je la comprends, à côté de Julie, elle est pas super bien foutue.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Oui Célia n'a pas de taille, en fait:confused: . J'ai trouvé julie un peu spéciale d'ailleurs, on aurait dit qu'elle se plaisait à montrer combien elle était mieux qu'elle en sous-vêtements. Mais c'est vrai que Julie assure, elle a un corps magnifique avec de ces fesses incroyables:P et un très beau visage. Après niveau caractère et façon d'être je continue à penser que y a un truc qui cloche.

Sinon j'ai adoré la séance de photomatons (en particulier Alina) et pour les poses de nu, bein en fait c'était pas du vrai nu puisque Laura et Agnès portaient toutes les deux une culotte ou un string, le fameux truc chair. Je pensais qu'elles seraient réellement nues!

Laura avait aujourd'hui les cheveux coupés en carré plongeant; c'est bizarre parce qu'à un moment elle les a de nouveau longs, j'ai rien compris.

Vous aviez vu cette page sinon?
http://www.makeupforevercoaching.fr/

Vous cliquez sur "Atelier coaching" et vous allez voir les filles de top Model maquillées avant/après par Make up for ever.
 
18 Février 2007
0
242
4 714
Tristana a dit :
Oui Célia n'a pas de taille, en fait:confused: . J'ai trouvé julie un peu spéciale d'ailleurs, on aurait dit qu'elle se plaisait à montrer combien elle était mieux qu'elle en sous-vêtements. Mais c'est vrai que Julie assure, elle a un corps magnifique avec de ces fesses incroyables:P et un très beau visage. Après niveau caractère et façon d'être je continue à penser que y a un truc qui cloche.

Laura avait aujourd'hui les cheveux coupés en carré plongeant; c'est bizarre parce qu'à un moment elle les a de nouveau longs, j'ai rien compris.

Pour Julie, je suis tout a fait d'accord, y'a un truc qui ne va pas, elle est trés belle mais je la trouve fausse.
Les cheveux de Laura, j'ai vu aussi quand ses cheveux étaient court puis long et court, j'ai pas trop compris.
Sinon merci pour le site Makeupforever, les filles avaient été voir la maquilleuse la semaine derniere je crois.
 
16 Novembre 2007
115
1
2 879
Boulogne sur mer
Ah tiens Top Model, j'arrive en retard mais je regarde aussi :d
Ca me fait souvent marrer, même si Marine me fait vachement peur quand même.
Aux niveaux des apprentis top model comme ils disent, y'en a pas une que j'aime en particulier, je trouve Julie jolie. D'autres moins genre Laura et Charlie, mais ça dépend, leurs photos peuvent être chouettes parfois donc bon :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes