Top Model 2007

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 414
13 247
5 874
Je pense que c'est Célia qui va se faire virer demain. Par rapport aux autres je trouve qu'elle est moins bien, elle est pas "au niveau".
 
20 Novembre 2006
163
1
2 949
Vannes
Ben tant mieux elle est mieux avec sa frange la Charlie. Au fait j'ai lu sur un forum qu'en vrai elle s'appelait Charlène.


J'espère que c'est célia qui va partir, je la trouve de moins en moins bien par rapport aux autres ... et elle était plus belle avant qu'ils lui coupent les cheveux. A mon avis c'est elle qui va jarter car ca fait deux fois de suite qu'elle loupe ses photos, plus la crise lors des essayages de lingerie ...

Karen était trop magnifique lors du shooting lingerie. Toutes ses photos sont magnifiques, et tous les photographes l'aiment bien, ca m'énerve que le jury soit encore sur son dos ..
J'aimais bien aussi Alina pendant le shooting, elle avait vraiment un style "baby doll"
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Karen et Julie elles vont etre trop belles leurs photos !
Charlie aussi je pense.
D'ailleurs personne sait si on peut trouver toutes les photos des shootings quelque part sur le net ?
Jpensais que Laura allait se faire virer mais finalement ça sera surement Célia :confused:
 
18 Février 2007
0
242
4 714
J'ai pas pu regardé ce soir, j'ai juste vu dans les extraits que le photographe a dit a une des filles qu'elle gagnerait a etre connu, un truc du genre. C'est a qui qu'il a dit ca ?

Je pense que Célia va partir, en tout Laura, Julie et Karen était vraiment belle
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je ne vois pas Karen non plus.

La séance photo en lingerie hier était superbe ♥ Mais comment il s'appelle ce photographe-biker déjà? J'ai adoré Julie qui était incroyablement sexy et féline (même si sa présence m'enerve toujours, y a un truc suspect en elle) et Karen, très pure, elles etaient sublimes.

Par contre Charlie depuis le début je trouve ça vraiment bizarre comment elle est faite au niveau des abdos du bas, hyper-musclée avec deux traits à chaque aine comme ont les hommes qui font de la muscu à fond. Vous trouvez pas que c'est spécial pour une fille? Incroyable le revirement de situation avec Agnès, c'est son ennemie numero 1 maintenant, on aura tout vu.

Il me tarde l'épisode de ce soir!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes