gossip.girl;2543791 a dit :ça y est c'est sur je débarque sur Rennes dimanche car ma rentrée est lundi.
Pour le moment j'ai pas d'appart alors je vais faire une coloc ac une amie mais j'espère tout de même en trouver un assez rapidement.
Je suis pas du genre à être stressé par les rentrées mais là . . j'ai une peur folle de me perdre sur le campus de Villejean.Puis sortant d'un bts je connais pas le système fac...
Déjà ma première mission lundi sera de trouver l'administration de LEA et de faire la queue ( oui oui c'est ce que m'a dit la ptite madame au téléphone " préparez vous a faire la queue")
Enfin voila. =)
Courage ! Je suis Rennaise depuis un an, à Villejean aussi et j'avoue que j'ai eu du mal à m'y faire au début. Mais tout va bien se passer, ça va aller tu verras
Lundi tu files au bâtiment L et l'accueil est dans le hall, tu ne peux pas le rater ! Par contre tu risques de faire pas mal la queue oui, Rennes 2 est pas connue pour sa rapidité et son efficacité administrative ... (Mon copain s'y est pris tard pour s'inscrire en licence anglais, on attend toujours le dossier d'inscription à remplir.)
Mais si tu as besoin d'infos ou d'aide, n'hésite pas, je peux peut-être me rendre utile !