Coucoooooou
Mon dieu j'ai passé une semaine de folie et le mis d'octobre ça va être un peu pareil à partir de la semaine du 10. J'ai hâte de faire un peu de cocooning ce week-end
Je suis très contente de Warm Cognac (Mavala) parmi ma petite sélection de vernis automnaux héhé quelle couleur je vais utiliser pour la prochaine manucure maison...
Par contre je suis verte, c'est le cas de le dire j'ai perdu mon écharpe verte pendant la semaine... Certes elle était un peu foutue mais bon je l'aimais T-T Très contente de mes jupes longues de sorcière acquises en septembre aussi on m'a dit que j'étais au comble du chic à mon séminaire d'entreprise
Pendant toutes ces réunions interminables, je n'ai pas pu m'empêcher de gribouiller pleins pleins de petits croquis (quand je n'étais pas studieuse ou en train d'admirer mes petits ongles vernis) et j'ai pris max d'avance sur Inktober avec deux croquis par jour
J'ai aussi fini le Chant d'Achille donc je vais démarrer un autre livre ce week-end...
Bref il faut aussi que je planifie un petit passage à "Grande Ville" pour racheter de la farine à soda bread (
@Mimi Pinkerton as-tu pu mener ta prospection soda bread d'ailleurs ?) , et du coup une écharpe du même genre que celle que j'ai perdu. Pis passer à l'épicerie russe aussi \o/ Puis chiller devant des ghibli
Pfioooooooooooou