Topic de l'automne #meilleuresaison

28 Janvier 2014
405
3 741
4 804
Cette semaine il pleut et les températures tombent à 15°C ! Tout le monde râle sauf moi (et mon chéri) :taquin:
Sinon j'ai acheté ce vernis : https://www.nailmatic.com/fr/vernis...source-chocolat-nacre-yale-3760229891731.html
J'adore la couleur ! C'est du marron-bordeaux très subtil avec des reflets nacrés bordeaux ! il va super bien avec mon nouveau manteau long en simili cuir marron :caprice:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vois passer des super recettes dites donc, je pense que je vais en piquer quelques unes !
 
8 Mars 2016
1 431
12 080
3 184
28
Vous m'inspirez fooooort mais j'ai un budget tellement serré (donc achats très limités) et je ne peux pas choisir mes lectures (devant me concentrer sur les lectures de mon mémoire) du coup je suis un peu frustrée :yawn:
Mais tantôt j'ai craqué et je me suis acheté des dosette latte-curcuma pour la machine à café, et une infusion tarte aux pommes :caprice:
 
18 Janvier 2014
1 664
8 118
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
Ramassage de châtaignes (mes mains s'en souviennent), promenade en forêt et observation de champignons (au moins cinq variétés différentes yeah !). L'odeur de l'humus, les feuilles qui tombent... Le vent qui vient rafraîchir l'air, il y a toujours du vent par chez moi en automne.
J'ai terminé la soirée en feuilletant un guide pour reconnaître les champis ( y avait bien un bolet baie dans le lot, c'est marrant il bleuit quand on le touche/coupe mais pas osé le ramener, rahlala dommage parce que ça se mange :P) tout en dégustant les châtaignes préalablement évoquées.

J'ai été inspiré pour acheter de la farine de châtaignes, j'ai aussi trouvé une recette de marbré végane au chocolat/potiron, ça mérite des essais et si concluant ça sera peut être le dessert pour Halloween.

Des journées automnales comme ça j'en veux tous les jours. :d
 
5 Juin 2021
136
757
254
31
Je recommande totalement une saison au bord de l'eau de Jenny Colgan pour l'automne. L'ambiance est parfaite pour cette saison, du même auteur, dans le même genre je recommande la petite boulangerie du bout du monde (rendez vous au cupcake café correspond plus à l'hiver je trouve, et la charmante librairie des jours heureux au printemps). Vous aussi vous avez des livres de "saisons", dès livres qui vous évoquent plus une saison précise et que vous aimez lire à ce moment ?
J'adore, et perso j'ai eut du mal à lire le tome 3 des enquetes d'Hannah Swensen cet été car ça se déroule à Noël et on était en plein été.
 
11 Octobre 2014
1 372
6 340
4 174
Versailles
:hello:
Les trouzemille plaids et la bouillotte sont ressortis et quotidiennement utilisés depuis quelques jours, j'essaye de tenir le plus longtemps possible sans chauffage.

Maintenant que l'automne est arrivé, je vais pouvoir me faire une virée shopping pour m'acheter des bottes de pluie sur lesquelles je lorgne depuis un moment , des pulls bien comfy et surtout me faire un stock de bougies aux senteurs automnales :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes