Les châtaignes dans la soupe à la courge, c’est incroyable !
J’ai mis un bocal entier mais je crois que je vais en rajouter dans la portion qui reste et juste les émietter à peine car c’est si bon à croquer dedans
Sinon ce matin je suis passée devant une maison recouverte de lierre qui avait changé de couleur par endroits seulement c’était si beau! Ca faisait comme un dégradé de vert à orange. J’étais en voiture j’ai pas eu le temps de faire une belle photo mais je passe devant tous les mercredis je crois que je m’arrêterai prendre une photo la prochaine fois pour voir le dégradé se propager
Semaine un peu mifmof, j’espère que ça ira mieux pour retrouver la motivation de cuisiner. J’ai le frigo plein de nourriture pour les plats d’automne que j’avais prévu de faire quand ça allait encore
Et je n’arrive pas à me décider sur quel type de veste d’automne j’aimerais. J’ai vu sur vinted un joli manteau à carreau coupe oversize. Mais il y a aussi des parkas orangées, ou des doudounes vert foncé …!
Je découvre vinted et c’est vaste ^^ (et il faut les bons mots clés sinon c’est interminable)