Je deviens folle
Je suis avec mon copain depuis 10 mois, tout va parfaitement bien entre nous, on s'aime très fort, on vit ensemble, de ce côté-là aucun soucis... sauf que je suis jalouse. De plus en plus.
J'ai conscience que j'ai tendance à exagérer et que je suis un peu trop possessive mais quand je vois qu'une fille vient lui parler sur Facebook ou le côtoie à la fac, automatiquement je me dis qu'elle le veut , qu'il va tomber sous son charme et me laisser. Je ne veux pas qu'il se rapproche des autres filles. Je les vois comme des menaces. Pourtant c'est un garçon honnête et fidèle, mais ce n'est pas lui le problème, c'est les autres filles. Autant j'ai confiance en lui, autant je n'ai pas du tout confiance en elles.
Pourtant je ne devrais pas être comme ça parce que globalement je m'entends mieux avec les garçons qu'avec les filles, donc j'ai plein d'amis mecs. Je les invite aux soirées, on se dit des conneries sur Facebook, on traîne ensemble à la fac... ce n'est que de la pure amitié, mon copain le sait, il n'a aucun doute là-dessus et ne s'inquiète pas. Et honnêtement ça m’embêterai bien qu'il se fasse des fausses idées... alors je ne comprends pas pourquoi moi je fais tout l'inverse de lui.
Ca m'obsède, toutes les nuits je rêve qu'il se rapproche d'une fille, ça me ronge, j'y pense toute la journée et hier j'ai pleuré toute la soirée, et ce matin au réveil aussi (parce que hier j'ai vu qu'une fille a écrit sur son wall Facebook, et cette nuit j'ai rêvé qu'elle lui avait écrit "tu me manques, je veux te revoir" etc avec plein de petits coeurs à côté
).
Quand j'étais plus jeune je sortais avec un garçon et je me souviens qu'il parlait beaucoup (via MSN) avec des filles, il avait leurs numéros, ils s'envoyaient des sms, les filles lui disaient "je t'aime" ou le draguaient, et quand il est parti deux semaines en vacances il a rencontré une nana et me l'a dit dès son retour. Ca m'avait fait beaucoup de peine et je l'avais quitté.
J'ai peur qu'une telle chose se reproduise.
Je ne sais plus quoi faire, je suis en train de paniquer toute seule, je ne fais que pleurer, mon copain essaye de me rassurer en me disant que je n'ai pas de soucis à me faire, qu'il m'aime et qu'il veut un avenir avec moi, mais je me dis quand même qu'on est à l'abris de rien.
Ca m'énerve, ça me rend triste, et je suppose que ça le dérange lui aussi de me voir angoisser et pleurer pour des choses imaginaires.
Je ne sais plus quoi faire