Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Les hommes ne comprennent rien aux femmes. -_- Je m'explique :

J'ai pas reçu de sms de sa part ce matin (alors que je lui en ai envoyé).

J'insiste un petit peu au bout de 2h30 heures sans rien.

Il me répond pendant une pause que "son message n'est pas part !"

Puis, je lui répond que je ne pouvais pas savoir, bien évidemment.

Et ensuite il me dit "qu'il s'est trompé de convers'".

Bon. Ok.J'estime être en droit de lui demander (surtout par curiosité) à qui le sms a été envoyé.

Il me répond : "une erreur".

Je lui répond que je ne vais pas faire ma jalouse, que je sais bien que c'est une erreur mais qu'il a attisé ma curiosité quoi. Je suis curieuse, c'est tout.

Et là, il me dit "putain, mais je le connais pas".

Bon bon bon -_- N'empêche que j'ai toujours pas eu mon sms de bonne journée du coup. Et encore moins un je t'aime. :sad:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Orion. Quand j'avais des choses à cacher à mon copain, je verrouillais mon téléphone au max. Code avant de le dévérouiller, et aussi bah je l'éteignais la nuit et le rallumait seulement quand j'étais levé ...
Pour Facebook, j'avais juste changé mon mot de passe mais pareil, j'allais pas sur le tchat devant lui...

Moi je pense qu'il a un truc à cacher, c'est pas à toi de culpabiliser, de t'en vouloir. En même temps si il le faisait pas avant et qu'il s'y est mis d'un coup il est franchement pas malin.
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
C'est bon, j'ai eu droit à mon je t'aime sincère. :) Et il m'a dit qu'il m'avait envoyé également un beau coeur.

Celui ou celle qui a reçu le sms a du bien être étonné XD
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Hanya;3625395 a dit :
@goodwill, je ne sais pas si ton copain ne comprend rien aux femmes, mais niveau politesse et self controle c'est pas ça.
J'espère qu'il va te renvoyer des sms plus sympas.

Ben voilà, on est synchro toutes les deux ^^ Je viens de reposter :) Mais c'est vrai qu'il est du genre un peu, disons, impulsif. Mais je ne perds pas espoir de le changer en mieux à ce niveau là. Je fais des efforts et il en fait aussi, mais c'est clair que ca prend du temps ^^
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ça se passe super bien en ce moment et j'ai l'impression qu'à sa façon, il a pris soin de moi hier soir et ce midi alors du coup, je me sens rassurée.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
N'empêche, je suis quand même pressée qu'on soit en vacances tout les deux, et que vienne Noël. On a emménagé ensemble en Aout et j'ai hate de décorer l'appartement, faire un sapin avec lui (même si ça va le gonfler, qu'il va mettre deux boules et me laisser faire le reste, je le connais, il est plein de fantaisies :erf: ) et faire un beau repas :d
En plus on habite pas loin des Champs Elysées et de Montmartre, du coup je suis pressée qu'on reprenne nos petits rituels : marché de Noël sur les Champs (gaufres et châtaignes :bave: ) et qu'on se donne nos cadeaux devant le Sacré Coeur :)

Bref, vivement Noël, quoi :shifty:
 
O

Orion.

Guest
edit: en faite je crois que je vais carrément effacer ses numéros et faire en sorte qu'il ne fasse plus partie de ma vie, j'ai même pas envie d'avoir une explication pour savoir si je me fais des films ou pas.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
On vient de se disputer.
Encore.
Il est à cran il est désagréable au possible et il en devient agressif.
Donc je lui ai dis que dans ces conditions ça serait bien qu'on se parle moins en semaine.
Résultat il m'a dit "Okay ben bonne soirée".
Et voilà. :tears:
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
En ce moment tout va bien. Je suis contente d'être avec lui, je me sens bien. A part nos "amis" qui viennent foutre leurs nez dans notre relation pour tout faire capoter. On laisse passer. Notre relation est mieux à 2 qu'avec les autres. Les autres tirent des conclusions de ce qu'ils veulent bien voir. Et c'était déjà pour ça que j'étais distante lors de soirées du coup, avec tout ce que j'entend je sais pas si je vais réussir à faire des efforts pour faire en sorte qu'il se sente aussi aimé en privé qu'en public.
 
F

fields

Guest
Il me manque tellement que ça me fait mal. Et je peux même pas lui dire, il a déjà assez de problèmes comme ça. J'ai l'impression d'être abandonnée, d'être si loin. J'en peux plus de faire semblant d'être heureuse alors qu'il n'est pas là.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes