Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Le mien aussi m'a proposé de passer Noël avec lui. Bon c'est un peu moins exotique que vos Thanksgiving, mais ça me fait plaisir tout de même. Bien que j'angoisse un peu, puisque je n'ai jamais rencontré sa maman ni son frère.
Et que je suis difficile, culinairement parlant.
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Nous aussi on vient de prendre nos billets de train pour Noël ! :noel:
On a partagé entre nos deux familles, quelques jours chez lui et quelques jours chez mes parents. J'ai presque hâte ! :cupidon:
 
F

fields

Guest
Je lui ai dit que j'allais pas super bien en ce moment, et je crois qu'il ne comprend pas qu'il me manque. Ou alors il préfère éviter le sujet. Ce garçon est beaucoup trop compliqué dans sa tête, parfois je ne le comprends pas du tout. Du coup, je me demande si on est vraiment fait pour être ensemble, vu comment la communication est difficile. J'ai hâte de le revoir (dans un mois :sad: ) même si on va, encore une fois, être assez occupé, j'espère pouvoir déclencher la discussion sérieuse dont on a besoin.
Même si je suis la fille la plus nulle du monde dès qu'il s'agit de parler sérieusement. Et lui est pire que moi. :sweatdrop:
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
A vous entendre parler de Noël ca me met l'angoisse...
J'ai toujours aimé Noël, genre vraiment mais pour moi c'est synonyme de grosse réunion. On est un peu brouillé avec la famille de ma mère et ma grand-mère est décédée il y a un an et demi. Du coup maintenant c'est toujours le "qu'est-ce qu'on va faire" sachant que ma pire crainte ce serait le Noel à 5 comme tous les soirs de l'année.
Je voudrais tellement être avec lui ce soir là :tears:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
C'est de plus en plus chouette avec mon coloc-copain. Le matin il se lève en même temps que moi sans raison et pendant que je m'habille il me prépare le petit déj, me fait mon Nesquick, des tartines de Nutella et m'aide à faire mon sandwich. C'est une crème absolue.
Le soir quand on ne fait que se croiser il me dit "J'ai que trente minutes avant de partir, reste dans mes bras stp" en faisant la moue.

Et il y a deux jours il m'a dit "Ca fait deux ans que je t'attendais". Pffiou. :d
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Ah, puisque vous parlez de Noël...! Ça me rend un peu triste, l'année dernière, sa grand-mère m'avait invitée pour Noël quelques jours auparavant, mais malheureusement, je dois réserver mes billets 3 mois à l'avance à cause du prix du train... Du coup, j'ai encore pris mes billets pour aller chez lui le 26 décembre. Alors que dans ma famille on ne fête pas du tout Noël, c'est un soir comme les autres, et ça me rend un peu triste. J'adorerais fêter Noël, et même si ça me fait peur de voir sa famille au sens large, ça me plairait. Mais comme ils ne vont pas m'inviter 3 mois à l'avance, j'irai chez lui après Noël :sad:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Lison Frisson;3629376 a dit :

Je ne te trouve pas horrible du tout... En fait, je trouve ça plutôt courageux que tu viennes en parler ici plutôt que de lui cracher ton venin au visage (ce que j'aurais fait, perso).
fleurs.gif
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Hier j'ai eu sa maman au téléphone, parce que je voulais lui demander quelque chose par rapport au cadeau que je préparais pour nos un an... On a passé toute la soirée au téléphone, genre 4h de 20h30 à 00h30 et j'en ai appris beaucoup sur son ex que je ne peux pas voir en peinture. Je connais la vraie nature de leur relation, donc tout n'est qu'apparence... Le fait qu'elle soit amie avec toute la famille, tous les amis, c'est du bidon.... En réalité elle était une vraie "pain in the ass" comme on dit, elle criait et pleurait tout le temps.... Et était des plus envahissantes. Putain si j'avais su ça avant.... J'aurais peut-être eu un sommeil apaisé plus tôt ! Mais je suis soulagée je crois...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes