Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai passé une fin de semaine assez pourrie et il voulait qu'on passe une bonne soirée hier, pour me faire oublier tout ça. Sauf qu'on a passé la soirée avec son collège et sa copine et c'était horrible. Le gars est parti en couille, ils ont fait que s'engueuler pendant que mon copain et moi on mangeait tranquillement... On est rentrés et il s'est endormi directement et ce matin il ralait parce qu'il pensait que je ralais à cause de la veille :facepalm:

Il m'a demandé si je voulais bien revenir demain soir parce qu'il était déçu et qu'il s'en voulait (alors qu'en soit c'est pas de sa faute que l'autre couple était carrément naze). Et là il vient de m'appeler pour me raconter sa vie, le truc qu'il ne fait jamais ! :yawn: D'habitude quand il sort je peux rêver pour avoir un sms et là il m'appelle carrément. Il est quand même chou :jv:
 
N

nervosa

Guest
Elle me manque. Je lui ai fait un cadeau d'anniversaire: une boite décorée par mes soins, avec amour, des petites choses qu'elle aime bien, une lettre et des petits mots d'amour. J'ai eu droit à un merci, that's all. Pas de nouvelles depuis. Elle ne voit pas l'utilité de me voir, me dit qu'elle n'a pas le temps mais ce soir elle sort, comme toujours.
 
Dernière édition :
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Roppongi : C'est adorable de ta part d'avoir répondu. :bouquet:

Donc oui, tu résumes assez bien la situation. Il vit chez moi en ce moment parce que l'appartement pour lequel il a signé n'est libre que dans une semaine maintenant, et il n'a appris cela qu'après avoir signé le contrat de bail en septembre. Donc pour le dépanner, j'ai proposé de l'héberger quelques temps.
Mais pour le reste, tu as exactement mis les mots sur ce que je pensais. Enfin, même si je le pense, j'ai quand même du mal à me rendre réellement compte de la situation telle qu'elle est. Mais, tu m'as justement aidé à comprendre les choses telles qu'elles sont.

Maintenant, il faudrait que je lui en parle. Mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre. J'ai vraiment très peur de le perdre, puisqu'il a une grande place dans ma vie, et il compte énormément. C'est même la personne la plus importante pour moi, en fait.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
A midi on mangeait des pâtes alphabet et je le voyais s'afférer dans son assiette, il l'a retourné tout fier avec écrit "je t'aime" sur le rebord, il est chou :jv: :jv: :yawn:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Hier il m'a dit un truc un peu atroce...

J'étais dans le lit et on parlait tranquillement, il a dit qu'il allait me laisser et (pour rire) je lui ai dis :
- "l'année dernière tu voulais jamais me laisser, c'est moi qui te laissais"
Et du tac au tac le voilà qui me répond :
-" Oui Ben maintenant j'ai peur que si un jour je suis plus amoureux de toi tu ne veuilles jamais me quitter parce que t'es trop attachée à moi."

Okay. Quand je pense que l'année dernière il me courrait après H24 parce que j'étais sure de rien et cette année, maintenant que je suis sure de l'aimer il me sort cette phrase immonde.
L'année dernière j'aurais pu lui balancer ça tous les jours tellement il m'appelait mais je ne l'ai jamais fais parce que ça l'aurait trop blessé.
Il réfléchit pas quand il parle, il pense que rien ne me touche et que rien n'a de conséquence.
:tears:

Du coup je vais le venger froidement. Je vais lui envoyer moins de SMS et j'écourterais les appels on verra si ça lui rappelle l'année dernière et si ca lui plait. :stare:
 
29 Juillet 2008
326
224
2 314
Coucy-le-Château-Auffrique
blog.noli.fr
Sur le fil : Je comprends tout à fait ce que tu ressens. Début décembre je dois aller sur Bordeaux pour un taf qu'on m'a proposé. Le petit hic ? 3 mois de période d'essai. Donc, j'y vais seule, le temps de passer ma période d'essai, et il me rejoindra après... Et ça me fiche une peur bleue ! J'en ai aucune envie ! J'ai déjà vécu 1 an en distance avec lui, et c'était une horreur comment c'était horrible tout le temps. Et j'ai vraiment pas envie de recommencer... Surtout qu'en ce moment ça va à merveille avec lui.
Mais je me dis que bon, allez, c'est que quelques mois (même si ça parait une éternité) et qu'ensuite, normalement, on sera tellement happy de se retrouver que ça fera comme la passion du début, peut être ! En tout cas, les retrouvailles vont être touchantes pour toi aussi je pense Sur le fil , non ? ^^ (Rassurons nous mutuellement :d)
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Mitchie;3633752 a dit :
J'ai l'impression que depuis que l'on communique que de manière indirecte (mails, chat, texto) on s'embrouille beaucoup plus que d'habitude, après avoir discuter on en a déduit que l'on peut interpréter les messages a sa façon (vu qu'il n'y pas le ton qu'il y aurait à l'oral par exemple pour lui il me parle de manière détendue et calme et moi je l'interprète qu'il me parle de manière détaché),

Malheureusement ce n'est pas qu'une impression :erf: Et je connais bien ce sentiment parce que ça fait un an et demi que l'amoureux et moi on vis à distance, quand on est ensemble on ne se dispute jamais (ou presque), par contre notamment depuis 2/3 mois, on enchaîne les disputes à cause justement de cette possibilité d'interprétation des propos qui nuit beaucoup à nos conversations.
Il faut que vous trouviez votre rythme, c'est pas évident, il faut que vous preniez sur vous, autant l'un que l'autre pour faire en sorte que ça se passe au mieux :fleur:
 
B

boreale-2

Guest
Hier soir au téléphone il m'a dit un truc qui m'a assez choqué...
Au fil de la conversation on en est venu à parler d'amputations, et je lui dis que même avec un bras, un pied, une jambe en moins je l'aimerais toujours autant (ça fait très neuneu là ahah). Et lui me réponds que de toute manière, s'il perd une jambe/un bras, il se suicide (rien que d'écrire ce mot ça me donne des frissons) parce que voilà sa vie sera foutue, et que c'est plus survivre que vivre. Alors je veux pas du tout minimiser la perte d'un membre, mais on voit quand même beaucoup de gens s'en sortir (à la base j'en parlais parce que dans Tellement vrai y'avait une femme qui venait d'accoucher et qui avait plus de main), la science progresse énormément etc.
Et évidemment, je l'ai aussi pris beaucoup pour moi, cad que notre relation, moi, valent moins qu'un membre de son corps en fait. (bon après je fais peut être des raccourcis stupides), mais c'est égoïste de l'avoir pris pour moi ou pas ? :erf:
Je suis déjà une angoissée de base (merci papa merci maman), mais ça m'en a rajouté une couche, et ça me donne cette impression que finalement il tient pas autant à nous comme j'aurais pu le penser.
Je me compare à une main ou une jambe, je me trouve stupide :stare:
 
A

Ancien membre

Guest
Boréale : Moi je comprends comment on peut se comparer aux choses les plus délirantes pour dire 'il ne m'aime pas autant que moi je l'aime' et tout, par contre je ne comprends honnêtement pas comment on peut dire qu'on se suiciderait si on était amputé :oo: (donc moi j'aurais répondu à mon copain 't'es trop con' mais rien à avoir avec le fait qu'il ne soit pas prêt à vivre avec moi si j'ai un membre en moins :cretin: désolée hum)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bon, mon copain aimerait savoir danser le rock, on a mangé hier dans un endroit à la déco rétro, il porte des bretelles et les cheveux en arrière (ça lui donne un côté rétro et pas super kéké) et hier quand il m'a vue dans ma robe à carreaux rouges et noirs avec mon rouge à lèvres vif, mon eyeliner, mes tifs en arrière et ma fleur dans les cheveux il a aimé. Celui là je l'épouse. :yawn:

Ça change tellement de mon ex qui passait son temps à me dire "Tu te maquilles trop", "T'es toujours en robe ...".
Oh et encore mieux, il s'est laissé pousser une fine moustache (et j'ai déjà mentionné mon amour absolu pour les moustaches), à la Errol Flynn.

C'est comme si mon grand fantasme s'était incarné pour donner ce type.

Hier soir il était trop mignon à me répéter qu'il me trouve jolie.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes