J'ai passé une fin de semaine assez pourrie et il voulait qu'on passe une bonne soirée hier, pour me faire oublier tout ça. Sauf qu'on a passé la soirée avec son collège et sa copine et c'était horrible. Le gars est parti en couille, ils ont fait que s'engueuler pendant que mon copain et moi on mangeait tranquillement... On est rentrés et il s'est endormi directement et ce matin il ralait parce qu'il pensait que je ralais à cause de la veille
Il m'a demandé si je voulais bien revenir demain soir parce qu'il était déçu et qu'il s'en voulait (alors qu'en soit c'est pas de sa faute que l'autre couple était carrément naze). Et là il vient de m'appeler pour me raconter sa vie, le truc qu'il ne fait jamais ! D'habitude quand il sort je peux rêver pour avoir un sms et là il m'appelle carrément. Il est quand même chou
Il m'a demandé si je voulais bien revenir demain soir parce qu'il était déçu et qu'il s'en voulait (alors qu'en soit c'est pas de sa faute que l'autre couple était carrément naze). Et là il vient de m'appeler pour me raconter sa vie, le truc qu'il ne fait jamais ! D'habitude quand il sort je peux rêver pour avoir un sms et là il m'appelle carrément. Il est quand même chou