Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
64
42
384
Pordic
Bon, je suis fixée, l'Ex est bien chez lui. Je l'ai vu connecté sur internet et il ne peut y être qu'à partir de chez lui.
A partir de là, je ne comprends pas pourquoi il ne me prévient pas que je peux venir chercher mes affaires, car il m'avait dit 'oui oui, pas de soucis je te tiens au courant". Je ne comprends vraiment pas...

Quand au garçon qui me fait sourire, ce matin, il m'a dit un truc adorable. Il a pris la route et il pleuvait, alors je lui ai dit de rentrer en un seul morceau. Une fois arrivé il m'a envoyé "je suis arrivé, mais en deux morceaux!". Alors je lui ai demandé comment c'est possible. Et il a répondu "Mon corps est ici, mais mon coeur est dans ta ville".

ps: il me regarde avec des yeux amoureuuuux, oh la la !
 
B

boreale-2

Guest
Ivan. , Eriador, Lal , Iaoranamoana : Merci beaucoup pour vos réponses :fleur: Ça m'aide à y voir un peu plus clair :happy:

C'est juste que pour moi la vie ne s'arrête pas à la perte d'une main, ou d'une jambe, c'est pas comme si il serait totalement paralysé, avec une main en moins on peut encore sortir avec ses amis, se faire à manger, aller au cinéma enfin continuer sa vie, avec bien sur des obstacles en plus, mais que j'imagine pas insurmontables (je me trompe peut être ceci dit...)
J'essaye de me dire qu'il a un peu dit ça comme ça, et que toute manière normalement si on a pas trop de malchance ça devrait pas arriver, mais je sais jamais vraiment comment appréhender ce genre de nouvelles informations, qui en apprennent plus sur l'autre et pas forcément dans le bon sens :erf:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je me rends compte à quel point j'ai de la chance. Enfin.. Je ne sais pas si c'est de la chance, mais purée... Je suis heureuse d'être tombée sur lui. Il me fait me sentir vivante. Il m'aide, il a été très présent ces derniers temps (au travers de la distance), il me pousse à me sortir de mes TCA, il m'a poussé à en parler à ma mère et je ne sais pas comment le remercier. Je n'aurai jamais réussi à le faire sans lui. Je ne l'aurai même pas envisagé. Il ne se rend pas compte à quel point c'est important pour moi, et même si parfois je le juge maladroit dans ses réactions vis-à-vis de ce sujet, je ne peux pas lui en vouloir de ne pas tout comprendre, et je ne peux lui en vouloir de tenter de me faire rire et penser à autre choses aux travers de ses réponses. Il est parfait. Et je crois que pour la première fois, j'ai peur de le perdre. Je me raccroche à lui comme un bernique s'accroche à son rocher. Il me correspond. Je ne me suis jamais sentie aussi bien avec quiconque. J'ai pas peur de le dire, de me le dire. Par contre j'ai un peu peur de lui dire que je ne m'imagine plus avec quelqu'un, si ce n'est lui. <3
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'en ai marre de son manque d'enthousiasme, pour tout et n'importe quoi. Quand je lui reproche de toujours faire la gueule, il me dit "mais non je suis content". Et moi a chaque fois a coté de lui je passe pour une écervelée qui s'extasie pour tout et n'importe quoi :facepalm:

"tu veux qu'on aille à Londres un week end ? Je t'offre l'hôtel"
"mouais hm on verra mouais"

"tu veux qu'on aille en Bretagne pour se reposer tout les deux pendant les vacances ?"
"mouais hm on verra mouais"

J'en ai marre.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Ce que j'aime le plus, c'est ça sa grande capacité d'écoute. Quand quelque chose ne me plait pas, je lui dis, et on en parle, quand il a tort il s'excuse immédiatement, il se met toujours à ma place, bref, il n'est pas borné et il y a toujours possibilité d'échanger. Il arrive toujours à me mettre les larmes aux yeux quand à la fin d'une "remontée de bretelles", il me dit "ooooh mais je t'ai rendu triste, je déteste ça, ça me rend triste :sad:' et après c'est moi qui me retrouve à lui remonter le moral alors qu'à la base c'est lui le fautif :facepalm: :yawn:.
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
On vient de passer deux heures au téléphone, à parler de tout et de rien. Il réchauffe mon coeur en ce dimanche assez sinistre (bien qu'il fait nuit maintenant). Il est présent, même à 874 km de moi. J'entends par là que la distance n'est que physique. Je la ressens, mais elle ne me fait pas du mal, elle ne me fait pas peur. Elle n'est pas un obstacle qui pourrait nuit à notre relation.

Merde, je deviens niaise.
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
J'aimerais bien que nos maladies nous laissent un peu de répit.. J'ai toujours et encore des problèmes vaginaux, je m'inquiète, il s'inquiète, j'ai l'impression que jamais je n'arriverai au bout de tout ça et pour couronner le tout ça influe encore et toujours sur notre vie sexuelle.. Il dit que ça va mieux en ce moment mais de mon côté c'est toujours pas ça..

Et maintenant je crois qu'il a chopé la gale (et qu'il me l'a refilé par la même occasion..). Du coup il ne dort pas et ne fait que se gratter. On ne peut donc plus dormir ensemble parce-qu'il ne dort pas de la nuit et me réveille toutes les cinq minutes mais ça me manque, il n'y avait que le soir que je pouvais le retrouver. :sad: Du coup on passe moins de temps ensemble et pendant ce peu de temps il est extrêmement fatigué.

Ce message est sponsorisé par la fatigue et l'énervement ahah. Mais quand même, tout se passe vraiment bien en plus, il ne manque plus qu'on puisse à nouveau s'endormir ensemble, faire l'amour correctement et passer du temps ensemble sans que l'un de nous deux soit rattrapé par sa maladie.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes