Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
J'essayais d'écrire un peu ce qui se passe entre nous mais j'y arrive pas, on passe tellement de moments de malade tous les deux que j'arrive pas à raconter et à trier; j'en reviens pas trop de ce type sorti de nulle part, mais je suis juste heureuse. J'ai parfois un peu peur mais j'essaye de ne pas trop me poser de questions, on s'est juste trouvés.
Ça fait deux-trois soirs qu'il me dit je t'aime tout alcoolisé et je trouve ça mignon ahah (mais je l'ai un peu taclé là-dessus faut pas déconner...et j'ai pas répondu non plus)
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
On a fait notre programme pour la soirée du nouvel-an (vu qu'aucun de nous deux n'aime le fêter...)
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Je suis rentrée hier soir, comme d'habitude ces quelques jours avec lui était géniaux. A chaque fois, c'est encore mieux. J'adore quand il me fait découvrir des trucs, et cette fois j'ai en plus vu pour la première fois sa maison, sa ville, sa famille et c'était important pour moi. On a fait de l'escalade, on est allé dans un parc d'attraction, on a pris un verre avec sa soeur, on a regardé des séries tous les deux. Tout est passé trop vite.

Par contre, il n'aime pas se projeter dans le futur et ça me pèse parfois. Je sais pas s'il changera. Après tout, ça ne fait "que" 20 qu'on est ensemble et à distance. Je dois forcément finir mes études, en juin 2014, avant d'envisager quoique ce soit. Mais parfois, j'aimerais qu'il y pense un peu plus...
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Ça va bientôt faire deux ans qu'on habite dans cet appart, on a des millions de projets, perso et professionels, et on s'est mis en tête qu'à la fin du bail (un peu plus d'un an) on achetera un appart. On sait déjà dans quelle ville. Maintenant on a un an pour régler pleins de choses, ça va être chaud :supermad:

Mais j'y crois, même si ce sera un peu plus long au final, on va y arriver :chat:
 
22 Août 2011
265
148
734
Avignon
Bon, pendant ma pause miam/télé, j'aimerais vous exposer un de mes plus gros doutes du moment, pour vos avis, s'il vous plait.

Je suis avec mon copain depuis bientôt sept mois. Il est absolument fantastique, tellement gentil et attentionné, prévenant et drôle, et intelligent et charmant. Il a une bonne situation et est indépendant. J'ai rencontré sa famille, que j'aime beaucoup (et qui ont l'air de me surkiffer o.O : quand j'ai déménagé à Lyon pour mes études, lui et ses parents m'ont carrément meublé, quand il vient me voir, il vient les bras chargés de vivre si bien que j'ai pas besoin d'aller faire les courses pendant deux semaines), il est vraiment parfait et ça fait du bien de tomber sur quelqu'un d'aussi gentil que lui après les courges que j'ai eu.


Vu que je fais mes études à Lyon, et qu'il vit près de chez moi dans le sud, on ne se voit que deux fois par mois (un coup il monte, un coup je descends) mais on tient le coup et personne ne va voir ailleurs (normalement
:P). Quand je suis avec lui, ça va beaucoup mieux et quand je suis chez lui je me sens comme chez moi. C'est le pied.

DOnc voilà mon doute : Moi, j'en ai encore au moins pour quatre d'études, au moins deux à Lyon et deux je sais pas encore où (dans l'absolu Lyon, mais aussi peutêtre Montpellier mais de toutes façons j'aurais un stage à l'étranger de six mois à faire. Lui est un peu plus agé que moi (quatre ans) et il parle de construire sa maison, d'avoir une famille et tout ça, et je me vois bien vivre avec lui (quand il parle de construire sa maison, je donne mes idées, il me dit pourquoi ça conviendrait pourquoi non, m'a dit qu'il me construirait un bureau... bref, on commence à envisager un avenir sérieux) et j'ai un peu peur que malgré tout, il en ait marre de m'attendre et qu'il me dit "bon, ok, c'est bon, on s'est bien marré mais il est temps que je me construise une vraie vie".


Mes copines me disent de ne pas m'attarder sur ça, je sais bien qu'on peut pas savoir ce que l'avenir réserve, mais je dois avouer que cela m'inquiète un peu. J'ai cette idée dans la tête depuis ce week-end (alors qu'il était là, ça m'est venu et j'ai pas encore osé lui en parler) et ça tourne et ça tourne (or j'ai pas besoin de ça en ce moment)...


Vous n'auriez pas une phrase de consolation ? Ou pour me rassurer s'il vous plait, autre que "tu verras bien ce que la vie te réserve, te prends pas la tête, t'y es pas encore" (la dernière fois qu'on m'a dit ça, le mec m'a larguée pour sa copine (Ô surprise) parce qu'elle était enceinte (Ô double surprise) alors, je ne peux pas m'empêcher de m’inquiéter un peu, c'est normal non ?
:erf:

PS : je suis claire ? ou c'est aussi confus pour vous que ça l'est dans ma tête ?
 
22 Août 2011
265
148
734
Avignon
Quatre ans, ce n'est pas beaucoup, je suis d'accord, ça se sent pas quand on est ensemble. Mais lui il parle déjà famille et tout ça (bon, c'est peut-être prématuré au stade où on en est) mais c'est important pour lui et il a l'air d'en parler comme s'il voulait que ça soit moi. Sauf que moi, ça sera pas avant au moins trente ans! C'est ça qui m'inquiète...

C'est aussi la transcription de mon angoisse de l'avenir :P ça va passer. Merci d'avoir pris la peine de répondre
 
22 Décembre 2011
858
518
1 264
Je vous rejoins ^^

Dites vous avez des idées de trucs sympa à faire avec son chéri niveau sorties etc ? J'aimerais qu'on fasse plus de choses ensembles mais je manque d'inspiration :XD:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
J'ai tout fait pour échapper à la soirée avec ses potes vendredi soir tellement ça me saoulait. Alors qu'en fait je suis trop contente d'y être aller.

Il est venu me chercher au travail alors que c'était pas prévu et il m'a invité dans un restaurant du 13e arrondissement de Paris, comme son pote habite pas loin. Et puis j'ai reconnu plein de monde à cette soirée, certains de ses amis sont venus me parler direct, même si parfois je me suis ennuyée, j'ai senti que j'étais intégrée dans son groupe d'ami et ça m'a fait super plaisir.
Et puis ça faisait depuis milieu aout qu'on n'était pas sorti ensemble (pour manque de temps et d'argent). Ca nous a fait vraiment beaucoup de bien :)

Hier soir il n'a pas arrêté de me parler de nos futurs enfants, de quand on sera marié, de quand on habitera ensemble. Il est tellement génial, je l'aime tellement <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes