Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Juin 2012
129
92
1 114
Paris
Plus que 19 jours ! Autrement dit, de la gnognotte !!

On vient de prendre nos billets pour quelques jours de retrouvailles dès mon retour (on va dans son coin !), je danse sur ma chaise depuis 1h :danse:ça va être teeeellement cool...

Apparemment il a parlé de moi à une personne dans sa famille... et le dernier soir de nos vacances, on va à l'anniv de son père... oui oui, "on". Et c'est son idée. J'ai un peu méga peur, mais je suis tellement touchée ! :cupidon:
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je viens d'avoir mon mec au téléphone.
Il passe sa journée sur son vélo avec ses potes, j'essaie de pas le souler avec mes sms, il me répond vite fait quand il a le temps. Je lui dit qu'il me manque, que je commence à assez mal le vivre et le mec me coupe limite au milieu d'une phrase genre "Je vais te laisser les gars commencent à faire un jeu"

Bah OK mon amour, pas de soucis, je passe ma soirée à pleurnicher parce que tu me manques, je t'ai au téléphone 2 minutes et demi dont 1 où je t'entends pas parce que tes potes gueulent mais c'est pas grave, lâche moi comme une bouse à ma soirée de merde. Ah et , moi aussi je t'aime :sad:
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Le week-end dernier, on avait invité plein d'amis à la maison. C'était très sympa, y'en a certains qu'on ne voit pas très souvent alors c'était l'occasion !
Mais là, ces deux-jours, je les veux rien que pour nous deux. J'ai prévu un bon repas en amoureux, une séance de ciné, une balade en ville... :cupidon:
Ça va me remotiver pour la semaine de boulot !

Melody Nelson : Profitez bien de vos retrouvailles ! :)
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
La mère de mon copain m'envoie des mails plus longs et aussi plus réconfortants que mon copain... J'avoue que je sais pas trop si je dois plus en rire ou....
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Bob :hugs: .
C'est l'histoire de ma vie depuis maintenant un mois... D'ailleurs je viens de lui envoyer un message sur ce perpétuel décalage qu'il y a entre nous et nos humeurs, parce que ça me pèse depuis le début, mais les deux dernières journées ont été celles de trop.
Le fait qu'on ne soit pas occupées en même temps qu'eux n'aide pas à relativiser, mais même occupées, nous les filles on prend toujours un petit moment pour eux, et apparemment dans les cerveaux masculins quand ils sont avec leurs potes / leurs collègues etc... La copine devient un concept flou et secondaire. Du moins le mien est comme ça et ça m'attriste beaucoup.
 
25 Janvier 2012
1
2
354
PAris
Coucou! À la rentrée mon copain rentre en école d'ingé et comme nous avons un an d'écart je serai toujours en prépa, cette situation m'inquiète un peu et je voulais donc savoir si l'une de vous a connu une situation similaire.
Merci de ne pas citer.
 
11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
Bob et Sölna

Ah je connais ça, ça fait plus de 2 semaines que mon copain est parti et au début aussi soit il mettait 3h à répondre à mes textos (s'il répondait ...), soit il raccrochait au bout de même pas 5 minutes car "bon je vais aller prendre l'apéro" et au bout de la 3ème fois j'ai aussi passé ma soirée à pleurer car j'avais l'impression de compter pour du beurre.

Ca s'est largement amélioré depuis que je me suis vraiment énervée au tél (j'avais déjà passé une mauvaise journée à la base et le fait qu'il ne répondait pas à mes textos m'avait encore + énervé) et sur le coup j'ai tout balancé ! Et là il m'a écouté pendant au moins 10 minutes sans m'interrompre et il était tout désolé à la fin car il ne pensait pas que ça allait m'affecter autant et depuis il fait vraiment un effort, il m'envoie des textos et hier j'ai réussi à l'avoir au tél pendant 30 minutes (:pedo: ) donc je crois que parfois un grand coup de gueule peut aider !!

Allez courage !!!! :hugs:
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Il rentre demain, lundi on est parti pour 15 jours en Corse :jv:

Plus qu'un soirée. C'est vraiment au moment de se coucher que c'est le plus dur.
 
tumblr_m87anmimFi1rc1qnto1_500.gif


tumblr_m87anmimFi1rc1qnto2_500.gif


Parce qu'on est presque aussi mignon :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes