Premier post sur ce topic et, bordel, c'est pas joyeux ! Mais faut que le crache, ca pèse trop lourd dans le ventre et la tête...
On est "unjenesaisquoi" maintenant, 5 mois qu'on est ensemble, tout se passait tellement bien et là, monsieur revient d'un mois de colo, mois où j'ai reçu aucune nouvelle (allez, 30 mn d'appel, une quinzaine de sms).
Déjà ça je l'ai assez mal vécu parce que je passais pas les meilleures vacances of my life et que lorsque que je lui ai demandé de m'appeler parce que ca n'allait pas, première fois que je demande ca depuis le début de notre relation, il s'en fout et n'envoie pas un sms d'excuse, sympa.
Bref, il est revenu y a 2-3 jours et moi qui était super contente de le revoir malgré tout, j'me suis pris un direct dans la face assez vener, au sens figuré, hein !
Je l'ai eu hier au téléphone pour clarifier la situation, bon déjà il assume le fait qu'il a pas assurer au niveau des nouvelles mais il en découle qu'après un mois de colo, il n'est pas dans le mouv', qu'il faut qu'il reprenne ses habitudes de couple, que pour l'instant il a envie de glander chez lui, de voir ses potes et sa famille, qu'il a la flemme de venir jusqu'à chez moi et même si j'compte pour lui (mouais), faut que je lui laisse du temps, que ca reviendra sûrement (!) mais qu'il faut que je laisse les choses revenir a leur place naturellement.
On va p-e se revoir samedi, putain ca fait tellement loin, moi qui comptait les jours avant son retour et pensait qu'on allait dormir ensemble ce week-end...stupidité, bonjour.
Je lui ai proposé de venir mardi soir chez moi, il a pas voulu, ne voulant pas qu'on s'embrouille chez moi et qu'on passe une soirée de merde, qu'il voulait pas se forcer à venir et que ca se passe mal après.
Et moi, j'dois encore et c'est pas sur, attendre une semaine. Semaine de merde en perspective.
Bref, tout ca pour pour vous demander ce que vous en pensez, si ca vous ai déjà arrivés, etc ?
J'suis tellement, mais tellement paumée, c'est un truc de malade, il a dit qu'il comprenait que ca devait être pas facile pour moi et que si j'me sentais pas de tenir jusqu'à samedi, je pouvais stopper aussi.
J'ai un trou dans le ventre et le cerveau brouillé, j'voudrais être un caillou, ca ressent rien un caillou.