Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2007
149
209
4 724
à chaque fois qu'il doit partir pour une journée entière ou un week end de plusieurs jours je suis anxieuse et très triste à l'idée de ne pas l'avoir ici à la maison (même si je suis absente 5 jours sur 7) Je sais pas si il y a des filles qui réagissent comme ça ? ça me fait peur d'être si dépendante car j'aimerais le laisser respirer, pouvoir le laisser partir plus souvent comme ça... j'ai décidé d'être forte ce week end et de ne pas me laisser aller à la panique... seulement trois nuits !!!!
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Avoir un message toutes les 5/6h "sans contenu" ça me pèse... Je ne sais pas comment lui dire, je croyais m'être fait comprendre mais j'ai dû y aller trop fort car il m'a dit aujourd'hui "tu vas pas recommencer ?" alors... Je vais rester calme, mais quand il est distant comme ça, j'imagine toujours le pire...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Quand il est rentré hier on a très peu parlé finalement, il m'a simplement dit qu'à la prochaine dispute aussi violente ça serait finit parce qu'il ne le supporterai pas. Puis on s'est câliné et on a fait l'amour. Après il m'a proposé d'aller à un apéro chez des amis, au départ ça m'emballait très moyennement et finalement c'était chouette :happy:

Il a encore l'air très fatigué, marqué par cette dispute et aujourd'hui il a une grosse journée. Puis ce soir on a un anniversaire, autrement dit on est pas couchés :erf:

SI je me sens mieux qu'hier je vais avancer dans les tâches ménagères et continuer mes recherches pour nous planifier un truc sympa pour ces quelques jours de congés.

(Pas citer, merci)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hahahaha, j'ai pensé à toi Trigger si t'as encore besoin d'idées pour vos costumes Halloween, ou si quelqu'un d'autres a besoin d'inspiration :cretin:
En vrai y en a trop que j'aimerai faire si j'avais le matos :d ! Ma cousine américaine à des costumes incroyables à chaque fois : Ève, Bristol Palin (avec Sarah), couple de mariés cavaleras (mon préféré <3 j'ose pas mettre une photo mais ils sont incroyables), la reine de cœur (avec Alice, tweedle dee, tweedle dum, le chat, une carte, etc), et ils matchent les costumes des enfants aussi, j'adore les costumes de couple ou encore mieux de groupe !
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je suis contente d'une chose dans mon couple (et d'autres choses aussi, rassurez-vous), c'est le rapport qu'on a à l'argent. Ca a l'air con, ou superficiel ce que je dis, mais pour moi c'est très important qu'en face la personne soit un peu dans le même schéma que moi (contrat étudiant ou source d'argent régulière/épargne)(ça me "sécurise"). Enfin je ne sais pas comment expliquer :shifty:, mais on a le même train de vie, on peut se permettre les mêmes choses, je suis pas toujours à me retenir en me disant "attention, il a moins de sous que toi, il peut pas se permettre X ou Y".


Sinon tout va bien dans le meilleur des mondes, il me fait tout le temps aussi rire (surtout quand il fait "noooooon, ne me laisse paaaaas, nooon reste avec moi" alors que je viens de lui dire que je vais aux toilettes et que je reviens :yawn: ).

Bref :jv: :jv:.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Il est venu me chercher sur le quai de la gare hier soir, et ce matin, il vient de partir à la boulangerie pour aller chercher le pain et les croissants. Un vrai amour :jv:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je crois que c'est T.S. Spivet qui parlait d'un rêve qu'elle avait fait, j'ai fait exactement le même type de rêve cette nuit,où on ressent tout très intensemment, où on se sent bien. Et c'était avec un ancien ami dont j'étais amoureuse quand j'avais 17-18 ans. Il s'était séparé de sa femme et il revenait vers moi, on se retrouvait c'était pfouh.

J'aime pas faire ce genre de rêve, je me sens coupable après :facepalm:

Sinon j'attends que monsieur se réveille et m'appelle pour aller le câliner :)
 
25 Février 2008
2 638
6 341
5 174
Mon copain est avec ses potes jusqu'à demain matin 11h00. Ca risque de passer très lentement sachant qu'ils sont sur Paris pour faire la fête.
J'ai entièrement confiance en lui mais autant le dire : je n'aime pas lorsqu'il boit, je n'aime pas lorsqu'il fume et je n'aime pas la plupart de ses potes en soirée. Ahaha c'est moi la copine relou ! :domokun:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
SuzeDream;3663205 a dit :
Le temps me pèse... Que ça soit le temps qu'il nous reste pour nous revoir, ou le temps que je l'attend sur skype quand il me dit "j'en ai pas pour longtemps" alors qu'il en a pour 5h jusque 1h du mat, ou que ça soit aussi le temps qu'on discute ensemble (très peu depuis quelques jours)....
En fait, j'ai l'impression que le temps d'une journée file entre mes doigts, mais que le temps qu'il nous reste à attendre ne passe pas... :tears:
Tu es moi j'ai excatement cette sensation que le temps passe très vite sauf le temps d'attente envers lui.
Quand je lui dis que je commence à trouver le temps long il me dit "Mais ca va je viens bientot, ça passe vie mais pas pour moi".
Enfait j'ai l'impression qu'à passer mon temps à l'attendre, a l'attendre pour parler avec lui je profite pas du temps ici.
De tout façon en ce moment je suis exactement ce que je ne veux pas être: une nana collante, toujours a vouloir appeler, completement dependante alors que aurait au contraire j'aimerai être détaché, faire les choses que j'ai faire au lieu de passer mon temps à lui parler.
Encore une semaine!
 
20 Mai 2012
209
90
424
Je suis tellement bien avec lui, on a bien fait de pas se séparer. Tout va beaucoup mieux même si par moment il doute un peu. On fait des projets, on va partir ensemble en vacances à Noel et en Février, on voudrait faire notre stage ensemble et surtout partir à l'étranger ensemble l'an prochain mais ça risque d'être compliqué. Ca m'angoisse déjà. Il n'est parti que depuis hier mais il me manque déjà, vivement dimanche prochain que je le retrouve!
Je l'aime je l'aime je l'aime <3
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Même après plus d'un an ensemble et des dizaines et dizaines de voyages pour aller le voir, j'ai toujours le genre de boule au ventre du premier rendez-vous quand je prends le train pour aller chez lui :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes