Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Et voilà, c'est parti pour ne plus avoir de nouvelles de lui jusqu'à demain midi. Parce qu'il n'a plus de crédit et qu'il fait son WE d'intégration.

En plus, il neige, donc c'est pas pour me rassurer car c'est pas dans une grande ville qu'ils vont. -_-

Et sinon, hier soir, je lui avait demandé de m'envoyer un mail de bonne journée ce matin. A 13h, n'en ayant toujours pas recu, j'insiste un peu pour savoir pourquoi. Il m'appelle et m'engueule en me disant que ouais, il avait pas le temps, qu'il m'avait dit qu'il me contacterait quand il pourrait (ah bon ? Jamais entendu ça de sa bouche moi -_-). Bref, c'était gai, et donc, c'est ma faut s'il passera un mauvais WE. ><

Non mais voilà quoi, moins je dis et moins je fais de choses, plus il a besoin de trouver la petite bete pour m'accuser à tord.

C'est comme ma jalousie. Je lui ai rien dit, et je lui dirai rien du tout puisque j'ai changé et qu j'apprends à lui faire confiance. C'est lui qui m'a demandé d'être comme ça. Bref, ca le perturbe presque puisqu'à chaque fois qu'on parle de ce WE, gentiment, il a besoin de chercher des sous entendus qui "prouveraient" que je suis jalouse. Des fois, j'ai envie de lui dire : "non mais tu sais ce que tu veux ou quoi ? Je suis jalouse, tu m'engueules, et je suis pas jalouse, tu veux que je le sois !". O_O

Des fois, j'ai du mal à le suivre. Enfin, j'espère que là, il va se détendre et que je vais le récupérer aussi doux qu'un chat la semaine prochaine...
 
S

Sr3s3

Guest
Ce soir on ne passe la soirée chacun de notre côté. Lui va à un concert et fait la fête avec ses copains, moi avec les miens. Je suis triste mais il sera peutêtre plus cool si je le laisse respirer :) J'espère en tout cas.
 
F

fields

Guest
Il ne me répond pas à mon sms, ni quand je l'appelle. Mais il a le temps d'écrire sur le wall facebook d'une de ses "amies"
Feuque.
Et si je râle ça va encore être de ma faute. Je me sens vraiment abandonnée là :tears:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Il a fini le site (qu'il a fait de A à Z) où on va regrouper les recettes que l'on fait ensemble :happy: Ça sera son aide mémoire et c'est chouette de garder une trace de nos écrits+photos. C'est un peu notre blog cuisine d'amoureux :P
 
24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
Je ne sais pas si je dois poster ici ou le topic des relations à distance mais. Ca se rapproche plutôt d'ici car c'est temporaire et pas trop long à la fois.
Bon, en fait, j'ai juste envie d'écrire ça, ça restera pas longtemps, ne citez pas s'il vous plait :fleur:

Depuis quelques mois, je parlais vite fait avec un gars que connaissais par un jeux / Facebook (ok super :yawn: ) mais sans plus ! Ce mec est un vrai troll, genre quand j'actualisais ma photo de profil, il me traitait de moche et tout :d Je savais qu'il déconnait, ça me passait au dessus ! Mais on se marrant bien quand on se parlait sur TeamSpeak !
Un jour on parlait vite fait comme, des petits trucs trop awesome qui nous arrive, et je lui dis que je mange des crêpes. Maître Tortue, dans sa niche, alléché me tint à peu près ce langage : "Hé tu m'en donnes ?" Sur le coup, je lui dit qu'il n'avait qu'à venir chez moi et je lui en ferai ! :d

10 jours plus tard il était chez moi <3 J'étais même pas sure qu'il venait, ça me faisait tout bizarre, je lui avait acheté un paquet de salade et tout (car il ressemble à une tortue) :d
Et puis, on sait pas trop l'expliquer. J'avais envie d'être dans ses bras, tout ça, dans la soirée on s'est embrassés :shifty:
Ca c'était il y a un mois et demi, depuis il revient toutes les semaines (ou 2 selon ses horaires) et je suis même allée chez ses parents, j'ai pris le train et tout comme une grande :joy:

Ce gars est tellement parfait, tellement bien ! <3
Il est prévu qu'il emmenage dans ma ville / chez moi en décembre et ça me mflksqelfkjslglgj slkgj sggflkg fout toute bien ! (parce que j'ai déjà eu une relation a distance et c'était naze, genre j'ai vu la tortue autant de fois en 1 mois et demi que j'ai vu mon ex en 1 an...)
Il sait être autant un petit ami attentionné, qu'un meilleur ami avec qui je peux rigoler de tout ! :jv:


(j'avais juste envie de balancer tout ça, désolée les filles ! j'éditerai pour enlever dans pas longtemps haha)
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Hier il m'a dit qu'il était vraiment bien et épanoui avec moi j'étais là, oh :jv:, quand je sais comme il a pu souffrir de ses relations dans le passé ça me fait tout chaud au coeur de le voir heureux :). Ça fait un peu plus d'un an maintenant qu'on habite tous les deux et le temps est passé si vite ! La vie est toujours aussi douce et pleine de sourires, j'adore rentrer pour retrouver notre doux cocon le soir :d (d'ailleurs ces derniers temps il fait que de m'envoyer "viiite <3" quand je lui dit que je suis sur le chemin ahah il est chou).

(et vu que je suis un peu patraque ce soir, je me suis roulée sous ma couette et je le vois en direct sur son PC en train de jouer, et de temps à autre il me fait des "coeurs" en réunissant ses doigts avec son tout grand sourire de monsieur qui s'amuse et qui est heureux, je craque :Puppyeye:) (on se parle en même temps sur gtalk pour se dire des trucs idiots d'amoureux (vu qu'il a le casque, on utilise l'écrit) quel couple de geek kikooniais :shifty: :yawn:)
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
J‘ai fait la connerie de l‘apeler pendant son we d‘inte. parce que les dernieres nouvelles de lui datent de ce midi. parce qu‘il n‘a plus de credit. Et je l‘ai entendu bourre. Je voulais l‘ppeler pour entendre sa vois avant de dormir. parce que je nee me voyait pas rester encore sans nouvelles de lui jusqu‘a demain. et ca fait mal de l‘entendre comme ca...

oui je l‘ai merite. oui c‘est moi qui ai voulu l‘appeler. mais de le savoir dans cet etat la a la limite du trou noir. ca blesse enormement. oui il m‘a dit je t‘aime plein de fois. il m‘a meme cit qu‘il n‘etait qu‘avec des gars doonc que je n‘ai pas a m‘inquieter. il m‘a demande l‘heure. il m‘a demande comment j‘ai fait pour l‘appeler car y a pas de reseau. et voila. je sais pas. j‘aurais du etre contente. mais non. je ne peux pas... je deteste le voir comme ca surtout quand il est loin de moi. il a dit ca pour me rassurer mais c‘est limite si ca fait pas le cpngraire.

desolee pour le manque de majuscules et les fautes. j‘ecris ave mon pprtable.
 
B

boreale-2

Guest
Parfois ça sent la fin et c'est trop douloureux.
Je l'aime, tellement, je ne voudrais vraiment pas le perdre, mais quand cette personne vous rend triste, qu'elle n'est pas ce qu'on attend, qu'elle ne se comporte pas comme on aurait besoin qu'elle se comporte pour être heureuse et être consolée, c'est plus difficile d'y voir clair.
J'ai trop peur de le perdre, je ne veux pas que nos différence nous séparent, mais malheureusement c'est un peu notre talon d’Achille.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
(Kikou, première fois que je poste dans ce topic. :shifty:)

Je lui ai dit la semaine dernière que j'aimais bien le fait que dans notre relation, il n'y ait aucune prise de tête concernant les textos/nouvelles/quand est-ce qu'on se voit, qu'on restait après tout assez indépendants, que si on avait aucune nouvelle de l'autre pendant un jour ce n'était pas grave...

Mais aujourd'hui j'ai passé un peu une journée de merde et j'aurais quand même bien aimé un petit signe de sa part. :erf: Tant pis.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On est de nouveau que tous les deux :danse:
Du coup on se remet à notre niveau habituel d'idiotie / niaiserie, on enregistre des chansons de notre cru en se promenant sur la plage, on chante/hurle "Under Pressure" dans la voiture, il se retourne et me dit "T'es jolie mon chaton" avec des yeux amoureux, alors que je suis au summum de la mochitude (cheveux en mode dread sel/soleil, pas maquillée, dormi 3h, une paupière qui a gonflée).

Et on veut pas rentrer :sad: je veux juste rester en voyage avec lui toute ma vie, c'est génial !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes