Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Keep

Ça a l'air d'être assez clair, il a des sentiments pour toi, forts, mais il n'arrive pas à passer sur "tes crises".
Je ne sais pas trop de quoi il s'agit comme crises du coup c'est un peu compliqué mais tu sembles admettre toi même que c'est dur à gérer, d'abord pour toi et ensuite pour lui.
Par exemple moi je ne pourrais pas être avec quelqu’un qui me ferais des crises de jalousie (avec pleurs etc), parce que je le prendrais pour moi, avoir des sentiments pour quelqu'un qui ne te fait pas confiance, qui doute de toi, ou tu as l'impression de te faire agresser, ou tu ferais tout mal c'est dur aussi pour celui qui "prend" ces crises la.
Si comme tu le laisse entendre ces crises viennent de toi, un manque de confiance ou autre, le mieux je pense c'est de te poser un moment et de réflechir à ce qui les déclenche, à ce que tu ressens avant "d'exploser".
Et tu peux aussi essayer de te mettre à la place de ton copain (parce que vu de l’extérieur ça peut surprendre de voir sa copine "craquer" alors qu'on a rien vu venir, que tout semblait aller, tu vois?).
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
-Loreleï-;3444554 a dit :
C'était génial hier avec lui. Je ne le vois plus pendant plus de deux semaines là :crying: enfin c'est parce que je pars au bout du monde, pour des vacances oufs, mais comme il est incapable de sortir ne serait-ce qu'un "tu vas me manquer".
J'appréhende encore beaucoup avec ce qu'il s'est passé ces derniers temps, et même si pour lui il n'a jamais été question de rupture, mes angoisses sont revenues. Il n'a jamais eu de relation si longue. J'ai peur qu'il se lasse, qu'il ait envie d'autre chose, et qu'il me quitte...

(dis moi si tu veux que j'enlève la citation)

Je me permets de te citer parce que nous c'est la situation inverse. Lui était déjà sorti avec plusieurs filles assez longtemps, et de mon côté j'étais plutôt coup d'un soir - je ne veux pas m'engager, garder ma liberté, peur de me lasser et tout le blabla. Alors quand on a décidé de sortir ensemble, je me suis dit que je n'avais rien à perdre et si ça ne me convenait on arreterait.
Eh bien, je dois dire qu'il m'a complètement fait changer d'avis. La relation qu'on a me convient parfaitement. Moi qui avait peur de me lasser, d'avoir envie d'autre chose, je ne me lasse toujours pas de lui et je n'envisage pas de le quitter.
Je pense que s'il est vraiment amoureux de toi, tu n'as aucun souci à te faire. Comme je te dis, tu l'as peut-être fait changer d'avis sur la façon dont il voyait les relations amoureuses. Je me mets à sa place (du moins, du mieux que je peux) et s'il se sent bien avec toi, il n'y a aucune raison pour qu'il se lasse et ait envie d'aller voir ailleurs.
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
-Loreleï-;3445262 a dit :
Merci de ton message:fleur:
En fait j'ai peur parce qu'il m'a déjà quittée une fois parce quetout ça le faisait flipper, il est revenu deux semaines après, mais j'ai toujours l'angoisse qu'il flippe à nouveau...

Tu sais, je me dis que s'il est revenu vers toi, c'est qu'il tient à toi et qu'il n'a pas l'intention de te quitter, qu'il a dépassé ses peurs. C'est plutôt beau d'ailleurs je trouve. :jv:
Peut-être que tu devrais lui en parler pour qu'il te rassure ?
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
-Loreleï-;3445688 a dit :
j'essaye mais il est vraiment très handicapé des sentiments (pour des raisons très très très légitimes) et du coup c'est un peu dur de savoir ce qu'il pense.

Oui, je comprends. Mais vraiment, je pense que tu peux te rassurer, s'il est revenu ce n'est pas pour rien. Je m'appuie sur mon expérience personnelle et je sais qu'on est tous différent, mais de mon côté je ne me lasse toujours pas de lui alors que je pensais vraiment différemment avant de me mettre avec lui.
Ne te prends pas la tête plus que ça, s'il est revenu ça prouve qu'il tient assez à toi pour revenir vers toi. :fleur:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Tiens, ça me fait bizarre, j'ai le droit à un " tu me manques " à la fin de son sms alors que ça ne fait qu'une journée qu'on ne s'est pas vu.
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
Heureusement qu'il est là <3
Mon grand-père est décédé hier, et en se quittant il m'a prit dans ses bras, m'a répété plusieurs fois que je pouvais l'appeler si ça allait pas et là il m'a envoyé un message "ça va ma chérie?".
Je sais que c'est normal, que c'est la moindre des choses mais ça me fait chaud au coeur.

Ah, et puis ce week-end, il me parlait du mariage auquel il a assisté et a un moment il a dit "Nous, quand on se mariera...". Je souhaite pas vraiment me marier, mais ça fait plusieurs fois qu'il y fait allusion, je trouve ça mignon :jv:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier il est rentré du boulot avec une toute petite mine, il avait l'air crevé et un peu saoulé aussi.
Du coup je lui ai dis de s'installer dans le canapé et de ne pas bouger. J'ai préparé un petit truc sympa et improvisé pour le dîner. On a été se coucher presque de suite après, il s'est endormi super vite et il avait l'air un peu plus détendu.

Une des choses que j'adore dans le fait de vivre ensemble c'est de pouvoir prendre soin de lui :happy:
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Vic Odine;3448027 a dit :
Une des choses que j'adore dans le fait de vivre ensemble c'est de pouvoir prendre soin de lui :happy:

Et c'est une des raison pour lesquelles j'en meurs d'envie . Pour le moment quand il est vraiment trop épuisé ( ou que je le suis) on ne se voit pas ,et on reste chacun chez nous..

Vivement , vivement
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
ça devient vraiment compliqué entre nous en ce moment... Il est rentré chez lui et après un mois sans skype on vient de s'appeler et... Je suis déçue. J'ai l'impression que ça l'intéresse pas ce que je dis.. Alors dès le moindre petit truc je lui rentre dedans, je cherche le conflit, parce que je lui en veux de ne pas avoir été assez présent ce dernier mois (alors que c'est en grande partie à cause de son travail), il comprend pas tout ce qui m'angoisse et je lui en veux pour ça... Alors tout est prétexte à conflit. C'est nul, et je deviens insupportable...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
-soowl;3448282 a dit :
Et c'est une des raison pour lesquelles j'en meurs d'envie . Pour le moment quand il est vraiment trop épuisé ( ou que je le suis) on ne se voit pas ,et on reste chacun chez nous..
Vivement , vivement

Vous devriez essayer de vous voir quand même: on se sent vachement mieux après :cretin:

En fait avant d'habiter ensemble on a fait (enfin surtout j'ai fais mais c'était normal) les 30 minutes de route tous les soirs pendant près de 9 mois, même fatigués/malade/ect. Juste parce que être à deux c'est quand même mieux. Mais c'était pas pareil: j'arrivais tard, c'était pas chez moi donc j'avais pas forcément ce que je voulais sous la main, notamment pour cuisiner ect.

----

Au téléphone à midi (après avoir pleurnicher sur ECM parce que je trouvais que son appel tardait et que je craignais de rester sans nouvelle jusqu'à ce soir :shifty:) il avait l'air un peu déçu/inquiet que je n'ai pas avancé sur mon mémoire ce matin (j'ai réglé des trucs administratifs, fais du linge, ect). Du coup je vais mettre les bouchés doubles pour finir une sous partie avant qu'il rentre ce soir. Il est ma motivation, mon soutien :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes