Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Antigone. : C'est mieux de le laisser partir au travail, crois-moi. Mon ex avait la grippe, j'ai pris soin de lui toute la semaine. J'ai eu la grippe la semaine d'après, sur les 5 jours où j'avais de la température, des courbatures et durant lesquels je pouvais à peine me lever, j'ai eu une tisane. Une seule. Celle que je n'aimais même pas, en plus. :cretin:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Koba.;3666954 a dit :
Je ne l'ai pas vu depuis le 29 août. Il arrive à 17h aujourd'hui et repart mercredi matin C'est beaucoup trop court sérieux. :tears: on va se voir trois jours à Noël aussi. Putain. :tears:
Pareille je l ai pas vu depuis debut septembre il arrive vendredi soir et repart lundi matin et a noel on se voit trois jours c est un peu chiant.
Mais il vient vendredi même si j aurais aimé l'avoir avec moi pour mon anniv pas grave il vient bientot.
 
S

Sr3s3

Guest
Il est un peu somnanbule du coup je fais gaffe à ce qu'il peut faire quand il se lève et ça me fait toujours rire de lui donner l'ordre de revenir se coucher et qu'il vienne tout de suite sans broncher. C'est un des rares moments où je peux l'engueuler sans qu'il m'envoit bouler :d
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je me sens si faible en ce moment. Heureusement qu'il est là pour "essayer" de me remonter le moral, il est chou.

(Je n'ai jamais eu envie de me marier mais quand je vois les photos postées plus haut, mon esprit devient niais :cupidon:)
 
S

Sr3s3

Guest
Hello Brooklyn, félicitations, j'adore ta robe et les photos sont super chouette!


Et sinon il vient de m'appeler pour me dire de me dépecher de rentrer pour qu'on regarde un épisode de Smallville tous les 2 :)
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je n'aime pas trop les vacances.. enfin si, c'est cool, on se repose chacun de notre côté mais j'ai à chaque fois l'impression que nos messages sont impersonnels, que chacun est reparti dans son monde. (ce qui n'est pas faux)

Je suis partagée entre l'idée de rester ici dans mon cocon, bien au chaud, entouré de ma famille et de mes amis et l'envie de repartir dans ma ville d'étude pour le retrouver. :erf: Je n'aime pas cette distance qu'on se met dès qu'on est loin l'un de l'autre alors que depuis quelques mois on est devenu de plus en plus proches..
 
25 Février 2008
2 638
6 341
5 174
Une fille vient de lui écrire un message sur son mur à base de "tu me donne pas de nouvelle, quand est ce qu'on se revoit love".
Bon il se trouve que je vois qui est la fille, c'est une amie qu'il n'apprécie pas tant que ça d'ailleurs (je crois) donc je me fiche un peu du message (même si j'aime pas le principe de la fille un peu envahissante sur les murs facebook). Non ce qui me tracasse c'est que ce mot me rappelle que cet été il partira en vacances avec un pote et deux autres filles (voire trois). Il les verra en maillot de bain, bourrées, en sous-vêtements et que sais je encore. Alors qu'il ne me refasse plus de crise d'inquiétude quand je sors avec mes copines parce que cet été je sens que je vais hyper mal le vivre.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je suis chez mes parents pour la soirée pour profiter de les voir un peu avant de repartir.
Et il m'envoie des messages, on discute sur FB alors qu'on est séparé que par 30km comparer aux 900 de d'habitude.
C'est dingue comme tout se passe super bien entre nous :jv:


La vie à deux c'est quand même cool, mais j'ai hâte de revenir par ici et de vraiment poser mes affaires chez lui.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes