Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Sisley : J'ai du mal à gérer mes émotions, et ce genre de trucs m'arrivent donc souvent.
Je peux me réveiller au milieu de la nuit et pleurer longtemps sans m'en souvenir le matin, aussi.
Et je peux pleurer quand je rigole trop, ou quand je suis particulièrement heureuse.
C'est toujours assez gênant quand il y a quelqu'un.. :erf:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Kationok Ce qui est bizarre, c'est que ça ne m'arrive jamais et je n'arrive absolument pas à expliquer pourquoi tout d'un coup ce virement de situation. J'avais vraiment envie de pleurer super fort en plus, comme si j'avais une vraie raison. Surtout que d'habitude, j'arrive plutot à gérer mes émotions. Et qu'une fois que c'était fini, on a recommencé à rigoler un peu après...

Edit: oh mais en fait ça le fait à plein de fille aussi!
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Cet après-midi, il a suffit que je dise "tiens ce serait bien qu'on aie une étagère, ou des boites pour ranger les produits ménagers dans ce placard" (je disais ça en l'air, sans sous-entendu), et à peine une demi-heure plus tard, il avait installé une super étagère :oo:

C'est fou ce qu'on a fait comme progrès en 5 mois de vie commune :cretin::jv:
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
J'aime la relation qu'on entretien lui et moi. On est ensemble, on profite des moments qu'on a tout les deux, c'est super en ce moment. Là il est parti une semaine chez sa mère, il revient le weekend prochain, j'ai hâte de le revoir :happy:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On était à San Diego aujourd'hui, et comme c'est bientôt El Dias de Los Muertos, qui est la toussaint mexicaine (en joyeux), il y avait plein de cavaleras/calacas partout, et du coup mon amoureux m'a proposé qu'on s'en dessine sur le visage pour Halloween, en couple de fancy cadavres (moi en jolie robe, lui avec un gilet de costard s'il en trouve un). C'est assez classique comme déguisement, mais ça me fait plaisir qu'il me propose un déguisement de couple, en plus j'adore les cavaleras :d
Je pense qu'on va s'inspirer d'eux :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
S

Sr3s3

Guest
Pyzama, j'ai le même chat (il a quelques mois de plus) ! Et mon copain est pareil, je l'entends lui parler "Viens faire un calin à ton paaaapaaaa" c'est trop chou.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Antigone. Merci :fleur:

Te lire me rassure tellement (et pas seulement pour le côté angoisses), quand je te lis je me dis déjà que c'est possible de travailler sur soi et de calmer ses angoisses, et aussi je me dis que ce genre d'angoisses n'empêche en rien de construire au final quelque chose de magique.

Je ne connais pas les vraies causes, enfin je sais qu'elles sont bien plus anciennes que notre relation et quand je lui reproche telle ou telle chose pour justifier mes réactions démesurées ça n'est pas vrai, ça n'est que des excuses.

Je sais que je dois y travailler d'abord seule et ensuite nous pourrons y travailler à deux :happy:
 
M

meiko-3

Guest
Je ne l'ai pas vu depuis le 29 août. Il arrive à 17h aujourd'hui et repart mercredi matin C'est beaucoup trop court sérieux. :tears: on va se voir trois jours à Noël aussi. Putain. :tears:
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
On a parlé de son WE d'intégration. Il m'a rassurée.
On a rigolé de son état quand je lui avait téléphoné. Et on a qu'une envie : se revoir.

Ah oui, et, on a fait un mini projet qu'on aimerait réaliser si j'ai pas de boulot tout de suite et si lui ne fait pas son stage en janvier : aller en Suède au mois de janvier, ce serait trop bien. :pray:
 
M

meiko-3

Guest
T.S. Spivet t'as de la chance moi au contraire il assume trop pas, toujours pas, ni devant ses potes ni devant sa famille, j'ai le droit à de l'attention juste quand on est seul ou devant les personnes dont il se fout :annoyed:

Koba.;3666954 a dit :
Je ne l'ai pas vu depuis le 29 août. Il arrive à 17h aujourd'hui et repart mercredi matin C'est beaucoup trop court sérieux. :tears: on va se voir trois jours à Noël aussi. Putain. :tears:

De mieux en mieux il sera pas la avant 20h !
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Hier il était super bizarre.. Enfin dans le bon sens du terme mais il me disait tout le temps "Je t'aime", ou à table quand je disais une connerie d'habitude il me regarde et lève les yeux en souriant, et là non j'ai eu droit à "de toute façon je t'aime quoique tu fasses" ou après on regardait la télé et il me dit "tu es tout pour moi de toute façon". Alors oui ça me fait plaisir (je ne suis pas en train de me plaindre) mais c'était tellement bizarre, ça fait plus d'un an et demi qu'on est ensemble, et il a jamais été comme ça.

En fait ce qui me gène c'est qu'hier soir c'était comme si on venait de se retrouver après 10 mois loin l'un de l'autre ou comme si on allait se quitter sous peu pour longtemps. Ca m'a mise assez mal à l'aise...(quand je suis partie 2 mois à l'étranger l'année dernière il me disait les mêmes choses, et encore même moins)

C'était vraiment bizarre, et quand je lui ai demandé ce qu'il avait il m'a dit biensur qu'il n'avait rien etc..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes