Tangerine;3668529 a dit :Il me fait rire quand il me demande des trucs du genre "eh, pourquoi le bouton rouge est allumé sur la cafetière?" Ben, parce que tu m'as demandé d'en faire et qu'elle est toujours allumée! "Et est-ce que ça goutte encore?" Ben, je sais pas, c'est toi qui es dans la cuisine, regarde si ça goutte! C'est rigolo parce qu'il y met vraiment du sien pour les tâches ménagères (et ça me fait plaisir!) mais parfois il sait vraiment pas s'y prendre!
-Khaleesi-;3669036 a dit :
Excuse-moi, je suis curieuse, tu lui prépares un calendrier de l'avent ?
Je trouve l'idée tellement chouette !
Tea Time;3669528 a dit :Oui je lui en prépare un. J'adore bricoler donc c'est assez souvent que je lui offre des petits trucs dans le genre, et lui aussi m'en offre parfois. (On est des ex-animateurs de centre de loisirs donc on ne perd pas nos bonnes habitudes! ) C'est gnangnan à souhait, mais ça nous fait plaisir et bien rigolé. Et c'est d'ailleurs une des choses que j'apprécie le plus avec lui: ce côté "enfant"/mignon. (Je ne pense pas vouloir refaire ce genre de choses avec quelqu'un d'autre, car ce côté bricolage c'est quelque chose qui est là depuis le début (vu qu'on s'est rencontrés quand on travaillait au centre) et c'est un peu une sorte de clin d'oeil à cette période quand on s'offre ce genre de cadeaux.)
.
missMM;3669573 a dit :Par contre, je n'ai pas d'idées pour les "surprises" dans les paquets (en dehors des chocolats), des idées ?