Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Il me rejoint mercredi soir pour le week-end du 1er Novembre, je vais lui faire la surprise de décorer mon appart' et de faire un menu spécial pour Halloween! :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'ai trouvé l'inspiration pour son calendrier de l'avent et j'ai trouvée quelques-uns de ses cadeaux de Noël! :noel: (Et je le rejoint dans une heure. :jv: )

Hello Brooklyn vos photos sont magnifiques, j'aime beaucoup la première!
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Hier soir, j'ai eu un gros coup de flip à base de "et si on était aller trop vite ? Et si on n'avait pas construit les bases de notre couple et qu'on s'englue dans la routine sans communication ? Et si en fait, on n'est pas d'accord sur des choses essentielles ? etc."
Il m'a rappelé les raisons pour lesquelles ont a choisi d'habiter ensemble et tout ce qu'on a déjà construit et promis de faire attention à garder une communication constructive. Nous nous sommes fait une promesse mutuelle.
Et surtout, il m'a révélé l'échéance pour nos fiançailles, à priori ce serait pour fin novembre. :d
 
15 Février 2011
71
40
4 694
Suisse
Il est venu me voir 4 jours, après 5 semaine de séparation. Et c'était vraiment trop court ! Je crois que aimer une personne vraiment c'est ça. Se sentir bien avec la personne quoi qu'on fasse, et réussir à se sentir vraie avec cette personne sans se cacher, réussir à se dévoiler et savoir que malgré tout cela, l'amour perdure. Et j'ai vraiment ressenti tout cela, de manière très intense. Je l'aime. J'aime même ses défaut je crois. Vivement dans 10 jours le revoir...
 
S

Sr3s3

Guest
Tangerine;3668529 a dit :
Il me fait rire quand il me demande des trucs du genre "eh, pourquoi le bouton rouge est allumé sur la cafetière?" Ben, parce que tu m'as demandé d'en faire et qu'elle est toujours allumée! "Et est-ce que ça goutte encore?" Ben, je sais pas, c'est toi qui es dans la cuisine, regarde si ça goutte! :yawn: C'est rigolo parce qu'il y met vraiment du sien pour les tâches ménagères (et ça me fait plaisir!) mais parfois il sait vraiment pas s'y prendre! :d

Moi j'ai le droit à des "Il est où mon t shirt, elle est où ma carte vitale ?" Euh bah là où tu l'as rangé non ? Le pire c'est que je sais mieux que lui... :d
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Dans un mois on a un an, et j'ai envie de faire un truc trop cool car je trouve que c'est un moment magique mais je sais pas trop.
J'avais pensé à un cours de cuisine car on est tous les deux fans de cuisine, mais bon il y aura d'autres personnes donc je sais pas. Ou alors un diner au restaurant car on y va pas très souvent mais je voulais lui acheter une bricole
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
On vient de commencer une relation, mais je lui ai dit hier soir que pour moi on etait pas ensemble .. Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas amoureuse, je l'aime bien juste .. Du coup en lui disant ça, ça a l'air de l'avoir bloqué.
Je ne sais pas quoi en tirer. :sad:
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
-Khaleesi-;3669036 a dit :


Excuse-moi, je suis curieuse, tu lui prépares un calendrier de l'avent ? :)
Je trouve l'idée tellement chouette !

Oui je lui en prépare un. :cretin: J'adore bricoler donc c'est assez souvent que je lui offre des petits trucs dans le genre, et lui aussi m'en offre parfois. (On est des ex-animateurs de centre de loisirs donc on ne perd pas nos bonnes habitudes! :supermad:) C'est gnangnan à souhait, mais ça nous fait plaisir et bien rigolé. Et c'est d'ailleurs une des choses que j'apprécie le plus avec lui: ce côté "enfant"/mignon. (Je ne pense pas vouloir refaire ce genre de choses avec quelqu'un d'autre, car ce côté bricolage c'est quelque chose qui est là depuis le début (vu qu'on s'est rencontrés quand on travaillait au centre) et c'est un peu une sorte de clin d'oeil à cette période quand on s'offre ce genre de cadeaux.)

L'an dernier je lui avais fait celui ci (que j'avais déjà poster sur le topic' d'ailleurs):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et donc pour cette année, j'ai achetée de quoi faire ceci:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est un peu moins personnalisé/créatif que l'an dernier (vu que c'est un kit), mais je vais surement rajouter des petits éléments en feutrine. Je reviendrai poster une photo une fois que je l'aurai terminé. :)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Tea Time;3669528 a dit :
Oui je lui en prépare un. :cretin: J'adore bricoler donc c'est assez souvent que je lui offre des petits trucs dans le genre, et lui aussi m'en offre parfois. (On est des ex-animateurs de centre de loisirs donc on ne perd pas nos bonnes habitudes! :supermad:) C'est gnangnan à souhait, mais ça nous fait plaisir et bien rigolé. Et c'est d'ailleurs une des choses que j'apprécie le plus avec lui: ce côté "enfant"/mignon. (Je ne pense pas vouloir refaire ce genre de choses avec quelqu'un d'autre, car ce côté bricolage c'est quelque chose qui est là depuis le début (vu qu'on s'est rencontrés quand on travaillait au centre) et c'est un peu une sorte de clin d'oeil à cette période quand on s'offre ce genre de cadeaux.)

. :)

Et ben, ce n'est pas de la gnognotte, c'est super ! J'ai aussi envie de faire un calendrier de l'Avent. Je pensais tout simplement à quelque chose de ce genre. Par contre, je n'ai pas d'idées pour les "surprises" dans les paquets (en dehors des chocolats), des idées ?
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
missMM;3669573 a dit :
Par contre, je n'ai pas d'idées pour les "surprises" dans les paquets (en dehors des chocolats), des idées ?

Même question! Sinon je pensais à des petits coupons (bon pour ceci, bon pour cela...)

C'est une super idée en tout cas! Par contre je pense que je serai plus tentée de le faire pour son anniversaire :happy:
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Après 5 ans de relation +/- à distance, j'ai enfin pris la décision de faire les démarches pour changer d'école et le rejoindre à Paris.... Sauf que en me renseignant un peu plus, je crois que le problème financier va nous limiter encore une fois car la vie parisienne me semble vraiment inaccessible en terme de prix.
Donc si cette mauvaise nouvelle se confirme on ne pourra pas se rapprocher avant...nos 8 ans de relation :top:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes