Feflux;3451805 a dit :Nous c'est l'inverse, c'est lui l'homme au foyer Et c'est trop cool, il fait tout (sauf la bouffe qu'on fait ensemble) mais du coup je profite, ça me fait un peu des vacances à moi aussi^^
Moi je fais un peu ma loque .
By the way, il est de nouveau dans sa période "je veux reprendre la natation de façon intensive". Il le dit lui-même "A chaque JO je suis inspiré mais ça meurt dans l’œuf au bout d'un moment".
Jusqu'en première il en faisait en compétition, au niveau national, avec comme spécialités le papillon et le 1500m. Puis ses parents l'ont forcé à abandonner en terminale, officiellement pour qu'il se concentre sur le bac, officieusement parce qu'ils en avaient marre de le conduire et le rechercher chaque soir (les joies des villages de 100 habitants) + vadrouiller en France pour les compét'. Quelle bêtise, même en continuant son entraînement il l'aurait eu le bac haut la main...
Il a repris l'entraînement 3 ans plus tard pendant un an, il en a profité pour passer le BNSSA. Puis après il a commencé à bosser et il n'a plus trouvé le temps.
Et je sais que ça le travaille beaucoup, qu'il se demande jusqu'où il serait allé en compét' s'il avait pas abandonné. Ça me fend le coeur pour lui Surtout que là, à presque 24 ans c'est trop tard pour reprendre à mon avis. Mais peut-être qu'il veut juste reprendre par besoin, par passion.
Il me dit qu'en revenant des USA il veut s'y remettre à fond, mais je vois pas quand est-ce qu'il va trouver le temps en bossant une cinquantaine d'heures par semaine... Ou alors il faut qu'il se mette à temps partiel.
Je sais pas trop comment l'aider, je veux pas qu'il ait de regrets (il doit déjà en avoir).