Ce week-end était vraiment bien, on était vraiment complice et ça m'a fait du bien de le revoir en dehors des cours.
Le seul bémol est qu'on est allé au cinéma avec un pote et.. une pote à lui. Je ne la déteste pas, enfin on ne peut pas la détester, elle est sympa, c'est vraiment la bonne copine quoi. Mais quand elle est là son comportement change radicalement. Ça s'est amélioré depuis le début mais auparavant je n'existais pas en sa présence, j'avais droit à un bisou furtif dans une soirée quoi..
Du coup je sais pas, je suis en train de psychoter. A cause de soucis intimes qui durent depuis plus de 5 mois et qui ont mis à mal nos rapports sexuels ahah (je devrais en parler sur le coin boudoir mais vous avez toutes l'air épanoui là-bas donc je n'ose pas trop en parler
) j'ai perdu toute confiance en moi que ce soit d'ordre sexuel et même du côté de notre relation, enfin de mon côté.
Donc la dernière fois, quand il m'a dit qu'une fille de son groupe avait sous-entendu qu'il me trompait avec cette pote j'ai rigolé mais depuis je n'arrête pas d'y penser. Je n'arrête pas de me dire que pourquoi pas, après tout ils sont assez proche, du coup j'arrête pas de flipper quand je sais qu'ils sont ensemble, chez elle ou chez lui ou tout simplement quand il a autre chose à faire que de me voir. Mais d'un autre côté je sais que c'est totalement faux puisque il me dit tout le temps qu'il m'aime, que même avec mes problèmes il ne me trompera pas etc. (et puis, sans vouloir me vanter, la fille en question est moche
)
Mais du coup je me sens vraiment mal, j'ai juste envie de me cacher au fond d'un trou et de ne plus le voir, c'est horrible. J'ai besoin de retrouver cette confiance en moi et au plus vite.