Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
On a un oral cette semaine et on ne fait donc que bosser, lui dans notre ville d'études et moi dans ma ville natale.
On ne s’envoie quasiment pas de messages parce qu'on bosse mais lorsque finalement on prends du temps pour s'écrire il est incapable de se détacher de cet oral. Il ne fait que répéter à quel point c'est horrible et à quel point il est stressé. Il est tellement pessimiste et énervé que ça me déprime de lui parler. :stare: Je sais que je devrai être compréhensive parce qu'on doit supporter l'autre même dans les pires moments mais merde je suis dans la même situation que lui quoi ! Et j'ai le sentiment d'être plus cool par rapport à ça pendant que lui me répète sans cesse qu'il doit travailler.
Travailler, travailler, travailler il n'a que ce mot là à la bouche et toutes nos conversations se résument à l'IUT. J'ai abandonné depuis longtemps l'idée d'avoir un mec qui me ferait un peu oublier les études, qui me couperait du reste du monde...

(Et puis le sms pas agréable du tout qui dit à demi mots sans y toucher qu'on ne se parlera pas sur skype ce soir parce que monsieur doit bosser. J'ai envie de lui répondre : bon ba salut à mercredi.)
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Encore 4 dodos toute seule. Après il est à moi pour 3 dodos (s'il reste jusque Lundi). <3 :joy: :cretin:

:sexe: :free:

Par contre il risque d'arriver tard vendredi, vers minuit passé

Ce soir on regarde Homeland ensemble, mais à distance
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Ce week-end était vraiment bien, on était vraiment complice et ça m'a fait du bien de le revoir en dehors des cours. :d
Le seul bémol est qu'on est allé au cinéma avec un pote et.. une pote à lui. Je ne la déteste pas, enfin on ne peut pas la détester, elle est sympa, c'est vraiment la bonne copine quoi. Mais quand elle est là son comportement change radicalement. Ça s'est amélioré depuis le début mais auparavant je n'existais pas en sa présence, j'avais droit à un bisou furtif dans une soirée quoi..

Du coup je sais pas, je suis en train de psychoter. A cause de soucis intimes qui durent depuis plus de 5 mois et qui ont mis à mal nos rapports sexuels ahah (je devrais en parler sur le coin boudoir mais vous avez toutes l'air épanoui là-bas donc je n'ose pas trop en parler :sad:) j'ai perdu toute confiance en moi que ce soit d'ordre sexuel et même du côté de notre relation, enfin de mon côté.

Donc la dernière fois, quand il m'a dit qu'une fille de son groupe avait sous-entendu qu'il me trompait avec cette pote j'ai rigolé mais depuis je n'arrête pas d'y penser. Je n'arrête pas de me dire que pourquoi pas, après tout ils sont assez proche, du coup j'arrête pas de flipper quand je sais qu'ils sont ensemble, chez elle ou chez lui ou tout simplement quand il a autre chose à faire que de me voir. Mais d'un autre côté je sais que c'est totalement faux puisque il me dit tout le temps qu'il m'aime, que même avec mes problèmes il ne me trompera pas etc. (et puis, sans vouloir me vanter, la fille en question est moche :shifty:)

Mais du coup je me sens vraiment mal, j'ai juste envie de me cacher au fond d'un trou et de ne plus le voir, c'est horrible. J'ai besoin de retrouver cette confiance en moi et au plus vite.
 
22 Octobre 2011
118
57
724
PARIS
bon j'ai besoin de me lacher, et comme ici je suis chez les amoureuses autant y aller. il a 30 ans j'en ai 22 mais on s'entend comme si y avait aucune différence, j'essaye de lutter mais j'y arrive pas, il me rend dingue, je sais jamais s'il me cherche ou si c'est juste pour blaguer, je le surprend en train de me regarder, il passe son temps a me rappeler combien je suis plus jeune que lui, j'ai juste envie de me caller dans ses bras et de plus bouger.
hier on discutait du type de fille avec qui il avait envie de sortir et c'était moi, j'avais envie de lui crier "mais je suis devant toit idiot, embrasse moi et qu'on en finisse de se tourner autour".
il traverse une mauvaise passe, il a pas envie de me faire du mal, il comprend pas que j'ai absolument pas peur de lui.
je le veux pour moi toute seule, je le veux je le veux je le veux
je suis paumée je sais pas quoi faire

ouf ca fait du bien de dire ce qu'on a sur le coeur
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Belly-Jean;3708904 a dit :
J'ai vérifié hier quand Pluk m'a demandé et c'est uniquement dans ma ville. :erf:
Mais je pense qu'on peut en trouver dans des magasins qui vendent du matériel de peinture ou de collage de papier sur boite etc. !

Effectivement, j'en ai trouvé sur Cultura, et d'autres sites de LC. Du coup j'ai plein d'idées, j'ai envie de tout acheter, c'est horrible :yawn:.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier il était tout mignon a me répéter "c'est vraiment bon ce que tu fais à manger" et à rire devant une comédie romantique (Black/white j'étais quasi sûre que ça le ferai rire :cretin:). Je veux que toutes nos soirées soient comme ça :jv:

Je lui ai parlé de mon idée pour le tatouage qu'il veut m'offrir ça avait l'air de lui plaire, motif et signification :happy:
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Hier, il m'a envoyé un sms tout joyeux, pour organiser notre Week end. :cupidon:
On va en Allemagne, visiter Offenbuch, puis, on ira au ciné, puis on ira se faire un brunch (le tout étalé dans le WE ^^).
Ca me réjouis d'autant plus qu'il a pas mal de travail en ce moment avec ses études, et qu'il trouve encore le temps de faire ce genre de projets avec moi. <3 Je l'aime fort. :jv:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
butwiggle.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes