Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Cette nuit j'ai (encore) fais une insomnie et du coup se matin j'ai repoussé mon réveil plusieurs fois et j'ai eu du mal à me lever. Le temps que je prenne ma douche mon amoureux m'avait préparé une grosse tasse de thé bouillant :jv:

Oh et on va faire du sport ensemble :happy:
En fait il me disait qu'il fallait vraiment qu'il s'y remette et que le plus simple c'était d'aller courrir alors qu'il s'attendait je crois à ce que je dise "mais je vais encore moins te voir" (:shifty:) mais en fait je lui ai proposé qu'on aille courrir ensemble. Il était tout content et veut acheter des baskets au plus vite. Il m'a aussi reparlé des cours de rock'n'roll, avec un air tout déçu en me disant "ça aussi on avait dit qu'on le ferais ensemble", alors je lui ai proposé de me renseigner et il m'a dit qu'il aime beaucoup quand j'organisais des choses pour nous deux :jv: (bis)
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
On a pris nos billets pour passer le nouvel an tous les 2 à Strasbourg :joy:

Il va faire super froid mais c'est pas grave, on se rechauffera en se collant comme des sardines :cretin: Et je vais enfin voir les marchés de Noël et on va aller au musée zoologique et on va faire une promenade en bateau :rotate:
 
S

Sr3s3

Guest
Je pense que ça va beaucoup mieux. On a même refait du sekse :d.
Bon il s'est un peu ennervé sur moi à un moment pendant une soirée, j'ai pas compris. Ses copains lui ont dit de se calmer et il est revenu s'excuser tout seul donc je lui pardonne :).
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je n'ai pas pu voir mon copain pendant 3 jours parce qu'il travaillait.
On n'a pas arrêté de se dire qu'on se manquait.
Et ce matin, il s'est dépêché de partir vite pour venir frapper à ma porte à 7h50, juste avant que je ne parte au boulot.
Quand j'ai ouvert la porte il avait les yeux qui brillaient c'était génial.
Il est juste adorable et attentionné, même si j'ai oublié plein de trucs chez moi, le voir comme ça venir juste pour m'embrasser 20 minutes c'était tip-top.

(et c'est trop bien d'avoir un copain ayant son boulot à 10 minutes de chez soi ! )
 
S

Sr3s3

Guest
Gros-Câlin;3705863 a dit :
Je n'ai pas pu voir mon copain pendant 3 jours parce qu'il travaillait.
On n'a pas arrêté de se dire qu'on se manquait.
Et ce matin, il s'est dépêché de partir vite pour venir frapper à ma porte à 7h50, juste avant que je ne parte au boulot.
Quand j'ai ouvert la porte il avait les yeux qui brillaient c'était génial.
Il est juste adorable et attentionné, même si j'ai oublié plein de trucs chez moi, le voir comme ça venir juste pour m'embrasser 20 minutes c'était tip-top.

(et c'est trop bien d'avoir un copain ayant son boulot à 10 minutes de chez soi ! )

C'est trop mignon :) Il serait dispo pour donner des cours de romantisme au miens ? :d
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
En ce moment je doute un peu, et en plus il y a une fille qui s'intéresse clairement à lui qui poste des messages très explicites sur son mur facebook.
Je suis pas jalouse en général mais ça j'aime pas du tout.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ce que je vais dire est superficiel au plus haut point. J'ai acheté des jeans taille haute et mon coloc-copain adore, il m'a dit "C'est trop sexy, et pour celui-là tu pourrais rajouter des bretelles !". Je suis enfin avec un mec qui aime bien le petit côté rétro que certains de mes looks peuvent avoir parfois.

Sinon ça se passe vraiment trop bien, c'est tellement tendre comme relation. Ca me rend tellement heureuse de voir son grand sourire quand il me parle.

C'est trop bien, on ne se prend jamais la tête, on a tous les deux un caractère assez doux.
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
J'ai plus que hâte d'être vendredi, on sera à Venise pour le weekend pour fêter nos 1 an :d
J'ai vraiment le chéri le plus merveilleux du monde, il en a bavé pour nous l'offrir (son année en alternance au resto, plus le resto le weekend, plus de l'intérim les jours où il n'a pas cours, je suis vraiment fier de lui, il est si courageux et beau et gentil et doué au lit)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes