Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Septembre 2011
426
1 734
4 814
Over the Rainbow
Kalishka- Je l'aurais vraiment super mal pris. Mais en même temps, je faisais ça à une époque moi-même (me connecter) au début de ma relation, mais sans AUCUNE intention de le tromper, vraiment pour tuer le temps. C'est comme une habitude qu'il faut qu'il perde...
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Flynn;3705350 a dit :

Ah oui, je vois... En même temps, si elles t'ont demandé de choisir entres elles ou lui, c'est que vraiment elles n'en valaient pas la peine (j'aurais compris si ton copain avait été un con, mais d'après ce que je vois ce n'est pas du tout le cas donc je comprends pas trop leur réaction).

En attendant d'en rencontrer de nouvelles, on est là <3.
 
19 Septembre 2011
426
1 734
4 814
Over the Rainbow
ArchiCool;3705145 a dit :
Il s'est réveillé à 1h du mat chez lui, et en voyant mes messages, il s'est connecté sur skype.
"Bon tu sais quoi ArchiCool ? Ton angoisse, ton manque de confiance, toutes ces choses qui ne vont pas, on va y remédier, à deux. On va faire en sorte que ça aille mieux, d'accord ?" :jv: :tears:

Mais t'as trop de chance!
Moi jamais mon mec me fait des trucs comme ça. Pourtant qu'est ce que j'en aurais besoin...

Il m'a dit ce soir au téléphone que je lui avais gâché son rêve (ouais carrément) (en piquant des crises monumentales en vacances) parce qu'il rêvait d'aller là où on est allés depuis des années. S'il m'avait dit avant de partir "je suis content de réaliser ce rêve avec toi" ou quoique ce soit de gentil, rien ne ce serait passé comme ça.

Je suis en train de me demander si c'est pas une grosse connerie de m'accrocher à lui.
On est dans un cercle vicieux, il est pas tendre avec moi parce que je crise et je crise parce qu'il est pas tendre...

Ma vie sentimentale est un champ de ruines!
Je squatte de plus en plus chez les Célibattantes et je crois que je vais bientôt vous quitter :tears:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Lal Oui, certes. Mais moi je ne suis pas d'accord avec ça. Car, ils se considèrent toujours comme meilleurs amis, mais ils ne se voient quasiment plus et ne se racontent pas tout. Loin de là. C'était juste du pure hasard qu'elle tombe sur moi. Et j'aurai vraiment préféré qu'elle vienne me dire bonjour si elle m'avait reconnue (même si c'est pas forcément évident, mais je l'aurai également reconnue), plutôt que d'envoyer un message à mon copain pour lui signaler ma présence en boite, alors qu'il en était déjà au courant.
 
A

Ancien membre

Guest
Hier soir on a discuté de toutes les choses géniales qui nous arrivent :red:... c'est parti de l'histoire de l'appart : il faut s'engager pour un an et payer six mois de loyer pour l'avoir, et on se disait qu'on allait le prendre quand même parce que de toutes façon on se marie dans pile six mois (ouais j'ai déjà dit ça ici car je ne sais pas compter mais là c'est vraiment pile six mois :cretin:, d'ailleurs j'ai stressé à minuit en pensant que je n'avais encore invité personne et qu'il serait temps de le faire, bref), et on ne va pas déménager en plein milieu du mariage. En plus de ça côté boulot j'entre dans une phase de taff "intense" qui va durer un moment, et même si jusqu'ici mon rythme de vie reste tout à fait raisonnable et sympa (enfin en moyenne 11h par jour six à sept jour sur sept quand même), le fait d'avoir un grand appart en bon état où je sais que je peux bosser en paix me reposerait vraiment. Cette année va être très très importante pour nous : le mariage, l'aboutissement de mon projet, il va nous falloir un peu de stabilité. Hier il m'a dit "là on construit notre vie à deux, notre vraie vie, notre vrai futur", et j'ai réalisé qu'il avait raison, après tout ce chemin parcouru à deux on en arrive à ce qu'on avait imaginé, même si la route est encore longue, mais disons que nous sommes sur la bonne voie :) Et puis quand il a dit ça, je me suis aussi aperçue que je n'avais pas envie de rentrer dans un "petit studio" après le mariage...j'ai envie de commencer notre vie de jeunes mariés dans un appart d'adultes. (qu'on puisse garder même si je tombe enceinte, entre autres) .. Enfin voilà, on est vraiment sur la même longueur d'onde tous les deux, c'est vraiment super.


----

Sinon Flynn désolée mais tes copines sont vraiment ********* ********* ************. C'est dégueulasse de faire ça à quelqu'un. Ceci dit je suis sure que ton copain pourrait comprendre le fait que de parler à d'autres gens, de te confier te manque...

Et Fiel : oui non j'ai pas dit que la fille avait agi de la bonne façon c'est sûr, juste que moi à ta place j'en aurais plutôt voulu à mon mec de me dire qu'il y avait des "espions" dans la salle (parce que bon comme tu le dis, il le savait déjà que t'allais en boite) qu'à la fille qui a juste envoyé un message.
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Lal Je pense qu'il disait ça pour rire. Il ne l'a pas dit sur le ton de la jalousie ou quoi que ce soit (même s'il n'était pas très enchanté), mais c'est vrai qu'à ce moment là j'aurai dû lui dire que je n'avais donc plus besoin de le rassurer. Mais j'ai rien dit. C'est peut-être mieux que d'empiéter sur une prise de tête...
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'ai peur. Nous nous sommes disputés hier soir. Je ne comprends même pas vraiment ce qu'il me reproche, il est persuadé que je ne pourrai pas changé (et il a probablement raison vu que je ne comprends pas bien le problème) et il m'a un peu menacé.
Nous sommes à 3 semaines de nos fiançailles et il me dit que le nuage noir grandit sans cesse. Je crois qu'il découvre tous mes défauts et le fait que je ne suis pas si parfaite qu'il pensait. Cela me parait normale et je n'ai pas l'impression que nos défauts soient incompatibles, mais il n'a pas réussi à me rassurer même quand il a dit qu'il ne partirai pas.
J'espère que nous allons pouvoir remettre les choses au clair aujourd'hui.
 
27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
Hier j'étais toute déprimée, j'étais triste de rentrer chez moi, de me retrouver toute seule après deux semaines passée avec ma famille... Et il est venu avec moi manger chez ma mamie (:jv:), il est resté tout l'aprèm' avec moi, et il a fait à manger, il s'est occupé de moi.

Heureusement qu'il est là <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes