Hier soir on a discuté de toutes les choses géniales qui nous arrivent
... c'est parti de l'histoire de l'appart : il faut s'engager pour un an et payer six mois de loyer pour l'avoir, et on se disait qu'on allait le prendre quand même parce que de toutes façon on se marie dans pile six mois (ouais j'ai déjà dit ça ici car je ne sais pas compter mais là c'est vraiment pile six mois
, d'ailleurs j'ai stressé à minuit en pensant que je n'avais encore invité personne et qu'il serait temps de le faire, bref), et on ne va pas déménager en plein milieu du mariage. En plus de ça côté boulot j'entre dans une phase de taff "intense" qui va durer un moment, et même si jusqu'ici mon rythme de vie reste tout à fait raisonnable et sympa
(enfin en moyenne 11h par jour six à sept jour sur sept quand même), le fait d'avoir un grand appart en bon état où je sais que je peux bosser en paix me reposerait vraiment. Cette année va être
très très importante pour nous : le mariage, l'aboutissement de mon projet, il va nous falloir un peu de stabilité. Hier il m'a dit "là on construit notre vie à deux, notre vraie vie, notre vrai futur", et j'ai réalisé qu'il avait raison, après tout ce chemin parcouru à deux on en arrive à ce qu'on avait imaginé, même si la route est encore longue, mais disons que nous sommes sur la bonne voie
Et puis quand il a dit ça, je me suis aussi aperçue que je n'avais pas envie de rentrer dans un "petit studio" après le mariage...j'ai envie de commencer notre vie de jeunes mariés dans un appart d'adultes. (qu'on puisse garder même si je tombe enceinte, entre autres) .. Enfin voilà, on est vraiment sur la même longueur d'onde tous les deux, c'est vraiment super.
----
Sinon
Flynn désolée mais tes copines sont vraiment ********* ********* ************. C'est dégueulasse de faire ça à quelqu'un. Ceci dit je suis sure que ton copain pourrait comprendre le fait que de parler à d'autres gens, de te confier te manque...
Et
Fiel : oui non j'ai pas dit que la fille avait agi de la bonne façon c'est sûr, juste que moi à ta place j'en aurais plutôt voulu à mon mec de me dire qu'il y avait des "espions" dans la salle (parce que bon comme tu le dis, il le savait déjà que t'allais en boite) qu'à la fille qui a juste envoyé un message.