Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
May'
Oh, je trouve aussi rassurant de connaître quelqu'un qui est dans la même situation :fleur:
Pour nous, on en a encore certainement pour 3 ans, ça dépend des écoles où on sera pris l'an prochain. De toute façon on déménage tous les deux l'an prochain selon nos écoles, donc c'est très incertain, on ne sait pas si on va s'éloigner, se rapprocher, ou carrément se trouver dans la même école !
En tout cas j'espère vraiment que vous allez réussir à arranger ça. Ça va aller, il ne reste plus longtemps, d'ici septembre prochain ! :d Ça doit être super chouette de pouvoir se dire ça :fleur:

T.S. Spivet
Merci beaucoup :fleur: Je sais aussi que ce n'est pas juste, et on en a vraiment longuement parlé, je crois qu'il s'en rend un peu compte aussi. Ça fait plus d'un an que c'est comme ça, alors je ne sais pas vraiment si on peut faire quelque chose. Pendant la première année je me soumettais un peu à ça, je ne sortais pas (tout en sachant qu'il n'avait pas à m'interdire de sortir, mais j'avais vraiment la flemme de me disputer et je n'aimais pas tant sortir que ça). Je lui ai dit il y a quelques mois que j'allais sortir plus, que je comprenais que c'était difficile pour lui mais que j'avais besoin de sortir, alors voilà. Je pense que je dois juste essayer de me faire violence pour sortir même si je sais que ça ne lui plait pas, et peut-être qu'avec le temps, il s'habituera à l'idée. :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
En parlant de pleurs, je crois que ce qui me plaît le moins chez mon amoureux c'est qu'il ne sait pas du tout gérer mes pleurs :yawn: bon, heureusement, je pleure rarement, mais il est à chaque fois super désemparé, alors il préfère s'enerver plutôt que de me consoler, genre "mais ça sert à rien de pleurer !", mais si mon chat, ça sert, moi ça me permet de lâcher les vannes et d'avancer ! Enfin de manière générale il ne sait pas trop gérer quand je vais pas bien. Après je me fous de sa gueule et on en rigole :d ! Mon père est exactement pareil, je me fais toujours engueuler quand je pleure, super :yawn:
Par contre quand je pleure pour des séries/films (ce qui m'arrive souvent, honte à moi, il suffit de me passer la scène de "Sound of Music" où les gosses tristes chantent et où ils se rendent compte que Maria revient, et bam, les grandes eaux !), là il est super attendri, il est là "oh mais mon petit coeeeeeeur, t'es trop mignon de pleurer pour ça !" et il me couvre de bisous !
La prochaine fois que je pleure pour un truc vraiment triste, je dirais que je viens de regarder un film :cretin:
 
A

Ancien membre

Guest
Il a réservé nos petites vacances à Berlin <3trop un amour j'ai rien a gérer par contre sa mère fais trop chier a se meler de tout heureusement que je ne l'ai pas encore rencontrée pck ca serait le combat :s

Mère possessive lâcher votre fils!!! elle me fais déjà peur :stare::fouet:

Plus que 33 jours et je le vois :danse:<3
 
S

Seize_

Guest
Un des moments que j'aime le +, c'est quand je me réveille avant lui et que je peux le regarder dormir, sentir qu'il est serein et paisible. Voir son corps à côté de moi, ça me rappelle que je veux qu'il soit toujours là. Quand j'aurai fini ce message, je vais aller me coller à lui en attendant que le réveil sonne. Et tout à l'heure, on a un rendez-vous important pour notre avenir commun ... <3

(ce début de journée serait encore + parfait si le p***** de coq de la voisine arrêtait de hurler)
 
A

Ancien membre

Guest
L.H.O.O.Q.;3719822 a dit :
Hier on s'est fait un super chouette resto. Ça m'a fait plaisir, ça faisait longtemps :cupidon:. Et lui qui n'a jamais faim (la chance :stare:, il ne mange que par gourmandise), le voir se régaler c'est trop cool.
Par contre, il m'a choquée quand il m'a dit que c'était son premier tournedos Rossini. Ce truc est tellement un basique pour moi que du coup j'ai cru qu'il se foutait de ma poire au début :eh:.

hahaha HS mais lol le tournedos Rossini de bon matin, ça m'a bien fait rire (oui tu reconnaîtras qui je suis :P)
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Hahaha ma pote qui me sort hier "tu sais, les hommes ont moins de sensibilité de nous, ils voient moins quand on va pas bien blabla". Euh oui mais non, mon mec voit en moins de 3 secondes si ça va ou pas ("dis moi ce qui va pas et fais moi un gros calin après") donc merci pour lui !

Mais j'en parlais avec lui de ça, il m'a dit que pour lui c'était normal d'avoir de l'empathie pour les autres, qu'il ressentait tout de suite si quelqu'un n'était pas bien. Je suis tellement contente d'avoir un mec comme ça, c'est vraiment le jour et la nuit !
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Même si j'ai hyper peur, ce soir je me lance: je lui demande si je peux m'installer chez lui.

Enfin ça va dépendre de plein de choses qui vont arriver bientot alors j'aurais peut-être pas de réponse tout de suite. Mais comme ça se sera fait.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Menthe;3720143 a dit :
J'ai pas envie d'aller en stage. C'est nul de devoir partir à peine une heure avant qu'il arrive chez nous (il est en stage aussi, les joies de travailler le week-end). :stare:

En parlant de stage, "grand débat" hier : une fille disait qu'elle ne pourrait pas sortir avec quelqu’un qui n'a pas les mêmes centres d'intérêt, les mêmes opinions politiques/religieuses et la même vision du couple/de l'avenir qu'elle, et qu'elle verrait arriver la rupture assez rapidement. Vous en pensez quoi ?

La vision du couple, de la famille et de l'avenir, c'est important à mes yeux qu'elle ne soit pas trop différente si on veut construire quelque chose de durable. Après pour les points de vue religieux et politiques, je peux supporter si ça n'est pas complètement à l'extrême de ce que je pense / suis, quelqu'un d'extreme droite ça serait niet (l'ouverture d'esprit et la tolérance sont des choses que je chérie, on aurait juste rien à faire ensemble), quelqu'un de très pratiquant j'aurai du mal. On est tous les deux athées mais on a des points de vue légèrement différents sur la politique, enfin... en fait on a les même valeurs et tout, sauf que moi je me sens proche de certaines mouvances politiques et lui pas du tout, il les détestent toutes et préfère être une sorte d'électron libre, c'etait pas entièrement le cas avant, il s'est un peu développé une haine pour les partis politiques, je crois que c'est notre seul sujet de "discorde" (on ne va jamais jusqu'à l'engueulade, mais c'est le seul sujet où on arrive pas à un point d'entente). Mais on partage les même combats, la lutte contre l'homophobie, contre le sexisme, c'est ce qui m'importe.
Après pour les centres d'intérêt, ça peut être bien d'en partager quelques uns, et encore, je pense qu'on peut faire sans du moment qu'on est pas hermétique, et qu'on prend le temps de s'intéresser un peu à ce que l'autre aime. On a des centres d'intérêts différents et d'autres communs, et ça se passe très bien. On ne cherche pas non plus à être le clone de l'autre.
 
A

Ancien membre

Guest
Flynn : ça n'a probablement absolument rien à voir mais bon juste pour dire : mon meilleur ami est quelqu'un de profondément (et maladivement) peu sûr de lui. Je ne suis pas psy donc je ne sais pas ce que c'est, mais j'y vois un terrible complexe d'infériorité qui le rend "paranoïaque" : il a toujours l'impression d'être nul, de ne pas mériter les autres, de devoir s'excuser de ses attitudes (alors que c'est un homme exceptionnel). Cet état des faits est le résultat de milliers d'heures de discussion, mais ses amis et sa famille, même les plus proches de lui, ne s'en aperçoivent pas. Il leur arrive juste de se dire, en de rares occasions, qu'il y a quelque chose de "pas net" chez lui et que, malgré toutes ses qualités, c'est quelqu'un de très blessant. Et c'est vrai qu'il peut faire très mal, car pour se protéger de ses propres peurs, il peut être très agressif et violent, il peut dévaster ceux qui l'approchent, alors que c'est une personne formidable et fondamentalement adorable... Tout ça est certainement loin de l'attitude de ton copain, mais en te lisant parfois ça m'y fait penser, alors voilà, je partage hin, au cas où... :fleur:

NE PAS CITER SVP

( et d'ailleurs je vais écrire un truc à son sujet sur un topic approprié car rien que d'écrire ça, ça me fait mal pour lui :sad: )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes